Jump to content
Sign in to follow this  
Draco2200

Boutique

Recommended Posts

Draco2200

Bonjour à tous et à toutes et désolé d'avance si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie.

J'ai voulu acheter des accessoires pour mon avatar grâce à mes jetons mais à peine entré dans la boutique, on me montre ça : Pourtant, en haut de ma page, il est marqué ceci : <a href="http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/21/04/profil10.png]i47.servimg.com/u/f47/15/37/21/04/profil10.png

Aussi, quand je veux aller dans la catégorie Avatar de la boutique, quand je passe ma souris sur "Avatar" le mot ne devient pas blanc et je ne peux pas cliquer dessus : i47.servimg.com/u/f47/15/37/21/04/erreur11.png

Est-ce que vous n'avez pas encore programmé les articles pour avatar ou est-ce dû à un bug ?

Keyser7

Je pense que la boutique des objets n'est pas encore fonctionnelle pour nous français.

Mod_Magma

Bonjour Draco2000,

D'après mes connaissances, il ne devrait pas y avoir un problème avec la Boutique du Dresseur pour la version française du site.

Je m'en renseignerai plus, et j'en ferai un rapport, mais vous pourriez aussi envoyer un ticket au Service de Dépannage pour faire enquêter ce difficulté.

Merci pour l'observation !

Captain Lone Starr

"Welcometo real life!"

Sokehur

le probleme semble etre toujours d'actualité, je n'ai aucun token sur la page boutique, et d'ailleurs aucun article que je peux voir ne nécéssite des tokens comme monnaie d'achat !

Que puis-je donc faire de mes tokens ?

Mod_Magma

Bonjour!

Si le problème c'est que vous croyez ne pas avoir autant de tokens qu'il faut, ceci est connu. Il paraît que les joueurs ne reçoivent pas toujours leurs tokens dans les match multijoueurs dans le JCC Online.

Si vous souhaitez que l'équipe de soutien fasse une enquête sur votre compte pour vérifier s'il y a quelque chose qui marche pas correctement dans la Boutique, vous devriez envoyer un ticket au Service de Dépannage.

Bonne chance !

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Sign in to follow this  

• Create New...