Jump to content

Connexion avec le serveur interrompue

Corn0311
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je précise qu'avant de créer ce post, j'ai épluché le forum pour trouver une solution à mon problème, et après multiple tentative, il n'en est rien.

Premièrement, lorsque je cherche à me connecter, j'ai le message suivant : La connexion avec le serveur à été interrompue.

Suite à cela, je décide de désinstaller le jeu, et cela ne fonctionne pas, avec le message : Impossible d'accéder au répertoire réseau: Property. USER_PROFILE

J'ai donc suivis la manip (DL PokemonInstaller.msi, puis tenter réparation, et désinstallation via le launcher).

J'ai bien réussi à désinstallé, j'ai ensuite supprimer les fichiers et donné dans Appdata (Roaming et LocalLow), j'ai même fait un scan avec un logiciel pour qu'il n'y ai plus aucune trace du jeu.

Toujours rien. J'ai donc vérifié mes ports, sur l'interface de ma livebox (Notamment 5222, 8181 et 39389). J'ai vérifié mon pare-feu, et tout est ok.

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire, d'où ce post, j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème :)

Merci d'avance à vous de m'avoir lu.

Bonjour Corn0311,

Si tout ce que vous avez fait n'a pas résolu le souci, contactez directement le support. Ils pourront vous conseiller d'autres étapes après avoir étudié les informations de votre système !

Share

• Create New...