Jump to content

Comment fonctionne le système du jeu en 1 joueur ?

Recommended Posts

SuperMononc

Bonjour, je viens de rejoindre votre petit monde il y a deux jours à peine, pour mon petit neveu qui est un pur passionné de pokemon. Je suis un vieux vieux joueurs de cartes magic the gathering le précurseur de toutes les évolutions des jeux de cartes à jouer et collectionner, donc aucun soucis pour maîtriser la mécanique du jeu les règles etc.

Par contre je **** pas trouvé de manuel pour le mode solo, à savoir par exemple :

- comment faire pour monter de niveau pour débloquer les multiples défis / jour
- pourquoi je progresse en obtenant une victoire contre certains dresseur débloquer du mode défi et pas tout le temps sur chacun

Bref c'est l'absence d'un manuel que je **** peut être pas trouvé mais qui existe quelque part qui me pose des soucis je suis en éclaireur pour comprendre tout ça et l'expliquer à mon petit neveu pour qu'il ***** son propre compte avec son pikatchu v que j'ai réussi à lui obtenir et qui peut être scanner pour être ajouté à son deck virtuel.

Merci de me donner quelques indices ou mieux un lien vers un résumé explicatif, je pense avoir trouvé le wiki en anglais que je parle facile, mais il me faudrait une version française mon petit neveu ne parle pas encore l'anglais à 10 ans c'est normal 😁

• Create New...