Jump to content

ce deck ne repond pas aux exigences des decks actuels

Recommended Posts

momo52cool

Bonjours,
Ca fait un moment que ca m'arrive mais je n'arrive pas à créer un deck pour me faire un versus en étendu ou standard, se que ca me met souvent c'est : 
"ce deck ne répond pas aux exigences des decks actuels" Alors que sur l'image au dessus il me dis que je peux l'utiliser...
Une solution ?? 

Hello, It's been a while since this happens to me but I can not create a deck for me to do a versus in extended or standard, what it often happens to me is: "this deck does not meet the requirements of current decks" While in the picture above he tells me that I can use ... A solution ??

Chasista

Bonjour

Je pense que je pourrais te répondre mieux en anglais, mais je vais quand même essayer.

Il existe plusieurs possibilités:

Vous pouvez ne pas avoir toutes les copies d’une carte que vous avez ajouté.

il y a peut-être des cartes qui n’appartiennent pas au format. Pour sélectionner des cartes d’un format particulier, utilisez le bouton Filtres.

Assurez-vous que le deck contient 60 cartes.

Pour vérifier ce qui n'est pas correct dans le deck, cochez le deck dans Gestionnaire de deck et à droite il y a la 'Info sur le deck sélectionné' il y a ✔️ ou pour des différents formats.. Cliquez sur "i" d’information à côte du nom du deck et un tableau s’ouvre pour donner des détails sur ce qui est bien et mal dans chaque format. Marquez n’importe quel format avec et cliquez ci-dessous sur l’explication de ce qui ne va pas pour voir une boîte rouge avec les détails de ce qui n’est pas correct.

Je n’ai pas trouvé votre panneau du "ce deck ne répond pas aux exigences des decks actuels" alors je ne sais pas si j’ai compris ton problème, mais j’espère que les indications ci-dessus peuvent vous aider.

Amuse toi bien ;)

• Create New...