Jump to content

échange "public" qui devient "privé"

Recommended Posts

BRATACKsuprone

Bonjour,

depuis peu, j'essaie d'acquérir un set de carte magnifique pour lequel je propose régulièrement des grosses offres, j'offre 100 boosters à l'échange. Or, j'ai remarqué plusieurs fois que mes offres étaient classées en catégorie "privé" dans ma liste d'échanges en attente, alors que je les avais programmés comme échange "public".

Hier soir j'ai donc fait des tests, retiré puis remettant l'échange qui était bien classé comme un échange "public", mais 10 minutes après quand je reviens vérifier, il est de nouveau classé comme échange "privé". J'ai donc fait des tests, je les ai de nouveau retiré, puis remis en séparant cette fois l'offre pour la boite et pour le protège la carte ... vis-répétita : l'échange est bien enregistré comme un échange "public ", mais une dizaine de minutes après dans les échanges en attente il est cartographié comme échange" privé ".

J'ai fait des tests, sans conclusion probante et le seul résultat que j'ai trouvé est, pour ne pas dire, incongru un autre joueur essaye d'acquérir ce même set de carte pour beaucoup moins cher ... mais à chaque fois que mon échange passait en catégorie "privé", plus ou moins à la même minute il apparaissait une offre de ce joueur identique à la mienne (quand je propose 100 boosters, la mienne passait en privé au bout de 10 minutes et il propose lui aussi au bout de 10 minutes 100 boosters; quand je propose les 2 objets séparés avec 80 +20 booster mon offre passait en privé au bout de 10 minutes et il propose lui aussi au bout de 10 minutes la même offre que moi ... )est-ce qu'il s'agit d'un bug? Est-ce que le joueur en question aura une astuce pour faire passer mes échanges en privé? Ça me paraît complotisme mais je signale quand même cette occurrence que j'ai remarqué et pris en capture d'écran si un administrateur vient vers moi la réclamer.

Est-il possible de savoir ce qui se passe? Les pièces sont loin d'être en illimité sur ce jeu pour poster des annonces d'échanges.

Bien à vous,
BratackSuprone

Edited by BRATACKsuprone
BRATACKsuprone

Bonjour,

je me permets un double poste justement car ça vient de recommencer : lorsque j'ai remis à l'échange il était bien affiché comme statut d'échange "public"... puis il est passé à celui de "privé" il y a une quinzaine de minutes. Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous (où j'ai flouté une partie des échanges qui ne nous intéressent pas)

screen : ******************************************************

Et au même moment, l'autre joueur qui essaye depuis longtemps d'acheter le même produit a posté une offre identique à mon offre qui vient de changer du statut public a privé : screen = ******************************************************

là encore, j'ai flouté le nom du joueur pour ne pas l'accuser à tort

Donc est-ce qu'il s'agit d'un bug d'affichage et d'une simple saine concurrence d'un autre joueur ? Ou alors est-ce qu'il y a vraiment un problème ?

J'aimerais avoir des réponses car cela est problématique si mon échange n'est pas visible par les autres joueurs.

Bien à vous,

BratackSuprone

édit : l'url des captures hébergées ne s'affiche pas, mais je les ai toujours sur mon PC si besoin

Edited by BRATACKsuprone
Mod_Swordfish

Bonjour Bratacksuprone, 

Il est difficile d'imaginer ce qui peut provoquer ce changement, et je vous remercie de ne pas avoir accusé publiquement un autre joueur sur le forum. Dans tous les cas, la meilleure chose à faire est de contacter le support, ils pourront examiner votre compte dans leur système, et analyser l'historique de vos échanges ! 

BRATACKsuprone

Le support m'a répondu et leur équipe technique traite le dossier.

Merci de vos réponses.

• Create New...