Jump to content
Loper000

Problème au lancement

Recommended Posts

Loper000

Bonjour,

j'ai joué ce matin, et deux heures après, quand je lance une nouvelle fois le jeu, celui-ci affiche "Précharge erreur" avec un petit texte : "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de données d'usine. s'il vous plaît vérifier votre connexion Internet et essayer à nouveau. L'application va maintenant quitter."

Il se trouve qu'Internet fonctionne bien pour preuve ce message ... Que dois-je faire ?

Cordialement

Mod_Swordfish

Bonjour Loper000,

La meilleure solution dans ce cas est de réinstaller complètement le jeu comme s'il n'avait jamais été sur votre ordinateur. Voici les instructions pour cela

• Dans votre Panneau de Configuration, sous Programmes et Fonctionnalités, sélectionnez le jeu et désinstallez-le.
  • Allez dans le répertoire dans lequel se trouve le jeu. Le répertoire par défaut est C:\Users[nom d'utilisateur]\AppData.
  • Le jeu sauvegarde des fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Allez dans le dossier LocalLow et supprimez les dossiers "The Pokémon Company International" et "Unity".
  • Allez dans le dossier Roaming et supprimez le dossier "Pokémon Trading Card Game Online".
  • Supprimez aussi tout dossier Pokemon que vous trouvez (s'il en reste).
  • Videz votre Corbeille et redémarrez votre PC

J'espère que vous pourrez rejouer très vite ! 

• Create New...