Jump to content
Lion_aile

[Débutant] Comment obtenir une clé

Recommended Posts

Lion_aile

Bonjour

Même si je suis débutant, j'aurai aimé joué dans une tournoi qualificatif et donc obtenir la fameuse clé qui permet de se qualifier mais je comprend pas comment je fais pour en obtenir?

Merci pour votre aide

Tous les conseils sont les bienvenues

Mod_Swordfish

Bonjour Lion_aile,

Vous trouverez toutes les informations et prérequis sur cette page : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/la-coupe-des-joueurs-pokemon-ii-commencera-en-septembre-2020-et-offrira-des-competitions-du-jcc-et-du-jeu-video-pokemon/

Si vous venez de commencer à utiliser le JCC en ligne, il est malheureusement trop **** pour vous qualifier, voici le texte exact des dates limites : "Pour participer à ces évènements, les joueurs DOIVENT avoir un compte au Club des Dresseurs Pokémon et posséder un identifiant de joueur avant le 21 septembre à 10h PDT (UTC -7). Les joueurs du JCC Pokémon doivent aussi ouvrir une session sur le JCC Pokémon Online avec un identifiant de joueur associé à leur compte au Club des Dresseurs Pokémon entre le 21 juin et le 21 septembre pour participer.".

J'espère que vous pourrez participer aux prochains événements ! 

Lion_aile

OK merci pour les précisions

C'est encore plus clair, je n'avais pas lu ce passage

du coup, je ne peux rien faire pendant un an, je vais m'ennnuyer a mourir car a part ca ya rien a faire d'intéressant?

J'ai quasi fini tous les combats de dresseurs, je suis en train de finaliser les dernières étoiles

les combats contre inconnu c bien mais mais j'ai aucune carotte derrière

et puis le classement j'ai l impression que je suis trop nouveau pour y voir une quelconque intérêt

Vous avez des équipes ou on joue ensemble ou des tournois intermédiaires?

• Create New...