Jump to content

[Débutant] A quoi servent les défis dresseurs?

Lion_aile
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais des tonnes de défis dresseurs mais au final, est que cela va me donner une qualification a quelque chose à la fin?

J'ai déjà gagné des tournois or, platine et municipal et je pensais qu'en gagnant un tournoi municipal, j'aurai du coup un cranc au dessus et rien.

Du coup à part les gains , je ne vois pas copmment cela peut me servir pour jouer ensuite des tournois?

Exemple, j'ai vu un tournoi qualifiant mais il faut une clé qui ressemble au trophée municipal (que j'ai car j'en ai gagné au moins deux) mais je ne peux pas y participer...

NB je cherche les règlements mais je suis surpris par le profusion de chose à lire et le nombre impressionnant de sous-mode de jeu.

Je ne joue qu'en ligne je précise.

Merci pour votre aide

Bonjour Lion_aile, 

Les défis de dresseur servent en effet principalement à gagner des cartes ou decks pour les tous nouveaux joueurs. Ils ne vous qualifient pour aucun événement spécifique.

Le tournoi pour lequel vous avez besoin d'une clef est la Player Cup, vous trouverez les informations au sujet de cet événement sur cette page : https://www.pokemon.com/us/play-pokemon/pokemon-players-cup-ii/about/ !

Share

• Create New...