Jump to content
Amiral_K_Lamar

Progression perdue

Recommended Posts

Amiral_K_Lamar

Bonjour, 

Je suis un ancien joueur ayant beaucoup utilisé le jeu il y a environ 3ans et je souhaite recommencer aujourd'hui.

J'ai -miraculeusement- retrouvé mon compte mais le souci c'est qu'il est vide. J'ai du refaire le tuto, et ensuite j'ai eu la surprise de ne plus voir les decks que j'avaient longuement composés et les nombreuses cartes que j'avais réussi à rassembler et dont la grande majorité provenaient des codes inclus dans les boosters. Mes statistiques et mes jetons sont perdues, mon historique d'échanges aussi. Seul subsiste mon personnage et mes poképièces.

Ma progression est-elle définitivement perdue ou bien il y a encore un espoir de tout retrouver ?

En vous remerciant.

Mod_Vengr

Bonjour Amiral_K_Lamar,

Je suis navrée d'apprendre que vous vous rencontrez un souci avec votre collection qui n'apparait pas correctement. Il y a deux raisons possibles.

Tout d'abord, assurez-vous d'être connecté avec le bon compte.

Ensuite, si vous êtes connecté au bon compte, mais ne vous êtes pas connecté pendant un moment, il est possible que le jeu ait archivé votre compte. Plusieurs connexions successives seront nécessaires à votre retour pour que le jeu reconnaisse que vous êtes à nouveau actif. Vous pourrez alors voir votre Collection normalement.

Amiral_K_Lamar

Bonjour, merci de votre réponse !

Pour ce qui est du compte, je suis certain que c'est le bon. Je n'utilisais qu'une seule adresse mail à l'époque, aucun doute là-dessus donc.

Je vais essayer de me connecter un peu tous les jours pour le coup, ça me redonne un peu d'espoir haha ! 

Si tout fonctionne, je vous informerai du résultat, peut-être que ça pourrait servir à l'avenir à quelqu'un d'autre à l'avenir.

Merci !

• Create New...