Jump to content
Moko999

erreur "connection perdue"

Recommended Posts

Moko999

Bonsoir, depuis peu je me suis mis a l'idée de rejouer au jcc online cependant a chaque fois que j'essaye de connecté mon compte le jeux me renvoie au menue et affiche connexion perdue mais si j'essaie d'y jouer en tant qu'invité celui-ci fonctionne parfaitement, j'ai déjà réinstaller le jeux  2 fois mais le problème persiste, que faire ?

Mod_Vengr

Bonjour Moko999,

Je suis navrée que vous rencontriez un souci de connexion au JCC Online. Vous devez tout d'abord vous assurer que vous avez une connexion Internet solide et stable, car le JCC exige une communication constante avec les serveurs du jeu.

Ensuite, veuillez essayer les étapes suivantes :

1. Débranchez votre modem (et votre routeur si vous en avez un) pendant une minute, puis rebranchez le modem, le routeur, et redémarrez votre ordinateur.
  2. Si vous utilisez une connexion WIFI, essayez de connecter votre routeur avec un cable ethernet à la place.
  3. Ouvrez les 3 ports suivants, dont le JCC Online a besoin pour se connecter : 8181, 6967, et 39389
  4. Veuillez noter que votre anti-virus (ainsi que Windows Defender) peuvent identifier le jeu comme étant une menace et le bloquer. Il est possible que vous deviez ajouter le JCC Online sur la liste des programmes autorisés. Le JCC Online utilise les dossiers LocalLow et Roaming pour sauvegarder les fichiers de jeu, donc vous devez les ajouter à la liste des exceptions.
  5. Fermez toutes les applications en arrière-plan avant de démarrer le JCC Online (VoIP, Skype, et les programmes Bittorrent en particulier peuvent causer des problèmes).

Il peut aussi être utile de vider votre cache DNS après avoir procédé aux étapes ci-dessus. Voici les instructions pour vider votre cache DNS sous Windows 10 :

1. Cliquez-droit sur le bouton Démarrer
  2. Cliquez sur Invite de commandes.
  3. Dans la fenêtre d'invite de commandes, tapez : ipconfig /flushdns puis appuyez sur Entrée.
  4. Vous devriez recevoir le message suivant : Windows IP Configuration. Cache de résolution DNS vidé.

Enfin, si le problème persiste, je vous invite à contacter notre équipe de soutien. Vous trouvez le lien dans ma signature.

Merci de votre coopération !

Moko999

malheureusement cela ne résous point mon problème:

1,2 et 3: ne serve point car je peut jouer contre d'autres joueurs réelles en mode invité donc ce n'est point ma connexion le problème

4: j'ai autorisé tout a l’application que sa soit sur mon anti-virus ou windows defender

5: j'ai essayer sans succès

et j'ai aussi vidé le cache DNS avec votre ******* avec succès mais le problème persiste m'enpèchent de me connecter mais je le rappel le jeux fonctionne je peut jouer en online en tant que invité mais c'est la connexion a mon compte qui bloque

Mod_Vengr

Bonjour Moko999,

À ce point, je vous invite à contacter notre équipe de soutien. Vous trouvez le lien dans ma signature.

Merci!

• Create New...