Jump to content
ZlsInsanity

Customisation des Decks (Jetons, Etuis et Protège cartes)

Recommended Posts

ZlsInsanity

Bonjour,

Je joue maintenant à ce jeu depuis un petit bon de temps et j'ai pu remarquer durant mes Versus que certains de mes adversaires avaient des Protèges cartes différents de ceux que j'avais pu voir jusqu'alors.

Vous trouverez les seuls objets que j'ai trouvé dans la boutique en cliquant sur le lien plus bas (screenshot):

Certains joueurs ont des protèges cartes dorés avec la silhouette de Florizzare et tout ! 😲
Est-ce qu'il y aurait des genres de bonus cachés dans le jeu qui permettraient d'obtenir ces objets?

Je joue actuellement sur la version du serveur : 2.72.0.5018@*********** et sur la version du client : 2.72.0.4865:#2071

PS: Je sais déjà que pour les jetons, l'achat de deck à thème permet d'en avoir des particuliers. Je précise aussi que j'ai fini toutes les quêtes de Défi du Dresseur dans toutes les difficultés.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère vous retrouver sur le jeu : ZlsInsanity

ZlsInsanity

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais s'intéresser au cas. Si oui, n'hésitez pas à me dire si vous avez des informations sur le sujet qui peuvent être utiles :)

Si vous avez besoin de plus d'informations pour comprendre ma demande, n'hésitez pas là aussi.

Merci d'avance.

Bohort2

Je me pose la même question !

• Create New...