Jump to content
Sign in to follow this  
Keyser7

Gagnez des cartes supplémentaires

Recommended Posts

Keyser7

Bonjour

1 - J'ai énormément de cartes pokemon "papier" et de bons deck "papier". Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer ses cartes pour les utiliser sur le TCGO. Avec le prix que j'y ais mis, je pourrais au moins récupérer quelques cartes en ligne.

2 - Mon fiston à acheter 2 decks "Pouvoirs émergeant", mais comment peut-il gagner d'autres cartes pour améliorer ou créer de nouveaux deck ?

2.1 - Peut-on gagner des cartes supplémentaires en remportant les defis du dresseur (l'or ne donne rien)?

2.2 - Peut-on gagner des cartes supplémentaires en gagnant contre des adversaires en mulitjoueur ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Mod_Hairpower

Bonjour Keyser7

En jouant le défi du dresseur, en remportant 20 matches avec le même Deck vous ouvrez le même Deck au JCC Pokémon online ; le rouge débloque le rouge, le bleu par le bleu et le vert par le vert. Ces Decks débloqués seront disponible à utiliser dans JCC Pokémon online comme dite avant. Comme vous pouvez échanger les cartes dans JCC Pokémon online. Comme vous pouvez acheter des Deck de thème qui contiennent the codes boosters.

Je vous souhaite de réjouir le jeu Pokémon.

Keyser7

OK merci pour cette réponse. Tant pis pour mes cartes papier et en route pour le défis du dresseur.

Gemini_RaiQuiem

Bonjour

2 - Mon fiston à acheter 2 decks "Pouvoirs émergeant", mais comment peut-il gagner d'autres cartes pour améliorer ou créer de nouveaux deck ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Les packs ou boosters ~ Noir & Blanc ~ Pouvoirs émergeants / ou / Nobles Victoires contiennent des Coupons-Codes, qui te permet de récolter des points pour s'acheter des boosters ou d'autres packs dans la boutique Online, ou de déverouillez le deck correspondant à celui acheté sur le jeu Online..

C'est toujours ça de pris :')

Sign in to follow this  

• Create New...