Jump to content
Sign in to follow this  
AMINOUXW

Probème au lancement après la mise à jour

Recommended Posts

AMINOUXW

Bonjour, je me suis levé de bon matin et je me suis dis que je vais aller sur le TCG Online.                     

Je n'y étais pas parti depuis longtemps donc logiquement, il y a des mise à jours.

Je les installes, et je remarque que au lancement j'ai un message d'erreur de Windows. Voici le message d'erreur dont je parlais

: ********************************************************************* .

En voyant ça, je le ferme et je relance, mais ça réapparaît toujours. Je **** aucune idée de comment régler ça. Cordialement, aminouxw

AMINOUXW

Ah, le lien est censuré, pour la personne me répondant je peux sois l'envoyé par mail ou c'est peut-être mieux ça :          Pokemon trading Card Game Online.exe - Image incorrecte

C:\Users\Ce PC\Appdata\Roaming\Pokémon trading card game 

Online\PokemonTradingCardGame\UnityPlayer.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'ade du support d'installation do'rigine, ou bien contactez votre administrateur système ou fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : OxcOOOO12f.

AMINOUXW

J'attend toujours ma réponse.

Mod_Swordfish

Bonjour Aminouxw, 

Le forum censurant par erreur certaines parties des messages, la meilleure chose à faire est de contacter directement le support via le lien dans ma signature ! Vous pourrez joindre toutes vos captures d'écran au ticket. 

Sign in to follow this  

• Create New...