Jump to content
Sign in to follow this  
AriasGina

Property. USER_PROFILE

Recommended Posts

AriasGina
Posted (edited)

Bonjour je viens posté ici car j'ai trouvé aucune solution a mon problème malheureusement 

J'ai tenté d'installer le jeu mais un message apparaît avant l'installation Property. USER_PROFILE

J'ai suivis certain conseil sur le site officiel car impossible a suivre pour certain car l’installation bloque au message d'erreur et le dossier pokemontradingcardgameonline est introuvable

J'ai tenté de trouvé le dossier PokemonTradingCardGameOnline pour le supprimé mais je n'en et aucun dans mes dossiers 

Rien non plus dans le dossier ProgramData (en cherchant manuellement) 

Pour la troisième partie j'aimerais éviter de crée un second compte windows car j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience avec ça 

J'ai tenté de faire un nettoyage de dossier inutile toujours le même problème 

J'ai aussi tenté d'installer une ancienne version qui me dit que le jeu et déjà installer pas moyen de trouvé le jeu dans les dossiers et le panneau de configuration 

J’espère vous avoir donné le plus de précision possible j'ai pas réussit a rajouter mes images désolé

merci d'avance pour votre aide

Edited by AriasGina

Mod_Swordfish

Bonjour AriasGina, 

Il existe plusieurs solutions pour résoudre ce souci, je vous invite à les essayer successivement :

******* Refresher :

• Sans désinstaller le jeu, téléchargez le dernier programme d'installation depuis la page de téléchargement de TCG Online: https://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/download/

• Exécutez l'installateur.

• Cherchez le dossier dans lequel vous avez installé le jeu (il s'appelle PokemonTradingCardGameOnline), puis exécutez le Refresher manuellement.

• Exécutez le client du jeu et connectez-vous.

******* de mise à jour manuelle du client :

• Sans désinstaller le jeu, téléchargez le dernier programme d'installation depuis la page de téléchargement de TCG Online: https://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/download/

• Exécutez l'installateur.

• Ouvrez la fenêtre Ajout/Suppression de programme dans le Panneau de Configuration.

• Cliquez-droit sur The Pokémon Trading Card Game Online

• Sélectionnez l'option Modifier.

• L'exécutable Refresher va s'exécuter, après quoi vous devriez pouvoir Réparer ou Désinstaller le jeu. Si la réparation n'aboutit pas, choisissez Désinstaller.

• Une fois que le jeu a été correctement désinstallé, réinstallez le jeu en utilisant le dernier fichier d'installation (téléchargé plus haut).

******* Nouvel Administrateur :

• Crééz un nouveau compte administrateur sur votre ordinateur.

• Exécutez l'installateur depuis le nouveau compte administrateur en choisissant d'installer pour tous les utilisateurs.

• Si vous rencontrez toujours des problèmes, utilisez les méthodes Refresher et Mise à jour manuelle du client ci-dessus avec les fichiers nouvellement installés.

Bon courage pour ces étapes de dépannage !

AriasGina
Posted (edited)

Bonjour

"J'ai suivis certain conseil sur le site officiel car impossible a suivre pour certain car l’installation bloque au message d'erreur et le dossier pokemontradingcardgameonline est introuvable"

merci de lire mon premier poste complétement s'il vous plait

Ps Pour la troisième partie j'aimerais éviter de crée un second compte windows car j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience avec ça

Edited by AriasGina

AriasGina

Bonjour je me permet de faire un double poste pour vous dire que j'ai réussit a réglés le problème avec la troisième solution (j'ai prit le risque malgré mais ancien problème liée au deuxieme compte microsoft) 

Merci pour votre aide 

A fermé 

Sign in to follow this  

• Create New...