Jump to content

mon chargement ne marche pas :)

PICSOU007

Recommended Posts

bonjour alor kan jesaye de jouer la page est blanche deja et kan sa reussi a comencer a ce charger sa fini par me metre un code dereur ou que la conection a eter interonpu jai vider mes cache plein de foi rien a faire pourtent avant sa marchai mes la plus rien jpeu ni acseder a mon deck ni jouer en solo ni en multi pourtent ma conection marche bien je ne comprend pas si on pouvai me dire coment retablir sa serai bien et desoler du derengement voila :)

Salut !

As-tu essayé de changer de navigateur ?

Je pense que ça fonctionnera ;)

non jai pas esayer de changer de navigateur :)

fodrai je prene le quelle ^^ et au pasage merci de mavoir repondu ^^

Bonjour Bonjour

Il apparait que vous avez un bug dans le système. Ce que je peux vous recommander c’est de mettre à jour les systèmes utilisés sur votre ordinateur, comme Flash-point, JavaScript, Pilot … etc. Comme vous pouvez aussi installer une version plus récente de votre anti-virus. Encore une fois,videz le cache de votre navigateur internet.

Si ça marche toujours ne pas, vous aller devoir envoyer un ticket a l’équipe de soutien Pokémon à travers le web site, utilisant votre compte. Sachez que l’équipe de soutien Pokémon ne considère pas les tickets envoyés à travers les adresses emails personnelles.

Bonne chance!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...