Jump to content
Fluxip

Compte réduit au silence.

Recommended Posts

Fluxip

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau topic car je suis confronté a un petit soucis. En effet comme indiqué dans le titre je suis réduit au silence mais je ne vois aucune explication plausible. après avoir épluché les règles du jeu online ect... je ne vois aucun manquement que j'aurais pu commettre que ce soit en terme de langage ou bien de comportement. Je suis fair-play et respectueux, et j'utilise uniquement les emotes proposées par défaut dans le jeu. De plus je me retrouve dans cette situation sans aucune explication de la part du modérateur ******as sanctionné ni in-game, ni sur mon mail, y compris dans les spams. Ce ban est survenu à la suite d'une partie victorieuse ou j'ai annoncé via l'emote par défaut :"Bien joué !".

Ce ban est très handicapant surtout que je trouve cette sanction très injuste. Alors j'aimerais avoir une explication de ce ban via ce topic ou bien par mail car je me retrouve bloqué pour échanger mes cartes avec mes amis ou bien simplement pour discuter avec eux.

Cordialement Fluxip.

Mod_Swordfish

Bonjour fluxip,

Le forum n'est pas le lieu adapté pour discuter des actions de modération. Vous pouvez contacter le support en vous connectant à votre compte sur le portail de support pour obtenir les informations souhaitées. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...