Jump to content
Sign in to follow this  
AeroKanzaki

Processeur solicité au maximum à l'ouverture

Recommended Posts

AeroKanzaki

Bonjour,

Lorsque je démarre l'application depuis mon ordi (MacBook Pro 16Go, 2,2GHz, i7 Quad core), le processeur s'emballe et souffle tout ce qu'il a dans le ventre jusqu'à l'extinction de l'app. Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?

Sachant que sur mon PC bien moins puissant je **** aucuns problème, je suppose que cela provient du client mac. Désinstallé et réinstallé à maintes reprises, sur différents Macs, paramètres graphiques réglés sur rapide, mode fenêtré, ect...

Je ne sais pas si cela à un réel impact mais je n'ose plus jouer des heures, à vrai dire je n'ose plus jouer du tout mis à part pour recevoir le cadeau de connexion journalier.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Mod_Vengr

Bonjour AeroKanzaki,

La première solution est de vous rendre dans votre dossier Applications et d'ouvrir le dossier 'Pokémon Online Trading Card Game'. Déplacez l'application depuis ce dossier vers le dossier Applications principal, puis supprimez le dossier TCGO vide.

Si cela ne fonctionne pas, une réinstallation complète résoudra le problème. Pour désinstaller complètement l'application avant de la réinstaller, veuillez suivre les étapes suivantes:

Important ! Pendant le processus de désinstallation assurez-vous de supprimer tous les fichiers associés au jeu. 
1. Supprimez le dossier nommé TCGO, ainsi que tous les fichiers d’installation téléchargés.
2. Cliquez sur « Allez » situé sur la fenêtre supérieure, appuyez sur la touche « alt / option » et sélectionnez « Bibliothèque ».
3. Allez au dossier « Cache ». Supprimez tous les dossiers liés à Pokémon que vous trouvez.
4. Depuis la « Bibliothèque » à nouveau, allez sur « État de l’Application Sauvegardé » et supprimez le dossier « unity.The Pokémon Company International.Refresher.savedState ».
5. Ensuite, videz votre corbeille et redémarrez votre appareil.
6. Assurez-vous que vous avez supprimé toutes les versions du jeu téléchargées auparavant.
7. Allez sur cette page pour télécharger le dernier programme d’installation du jeu.

Si cela n'a pas résolu le problème, veuillez essayer les étapes suivantes : 
1. Allez sur le dossier Applications puis le dossier Pokémon Online Trading Card Game.
2. Cliquez-droit sur l'icône, et sélectionnez "Montrer le contenu". 
3. Dans le dossier qui s'affiche, allez dans "Contenu" puis "MacOS".
4. Vous y trouverez un fichier nommé Pokemon Trading Card Game Online. Ouvrez le. Une fenêtre de dialogue va s'ouvrir et s'exécuter avant le démarrage du jeu.

Vous devriez alors pouvoir fermer cette fenêtre et lancer le jeu comme d'habitude. Si le problème persiste, veuillez confirmer que votre machine répond aux exigences minimales requises pour exécuter le JCC (qui se trouve au bas de la page de téléchargement). Vous devez vous assurer que vous avez également une connexion Internet solide et stable, car TCGO exige une communication constante avec les serveurs du jeu.

Si vous rencontrez d’autres difficultés, veuillez soumettre un ticket de support (utilisez le lien dans ma signature) avec vos informations de système.
1. Allez dans Applications > Utilitaires > Informations Système
2. Quand l'application a terminé de collecter les données, cliquez sur Fichier, puis Enregistrer/Enregistrer sous
3. Enregistrez le fichier sur votre Bureau pour nous l'envoyer en réponse à ce message.

Sign in to follow this  

• Create New...