Jump to content
Sign in to follow this  
Dah_Master

Votre compte a été réduit au silence.

Recommended Posts

Dah_Master

Encore un modo zellé!?.. Non mais y'en a marre! Mon compte se retrouve en mute tout les mois, au moins 1 fois par mois. Je n'utilise aucun langage vulgaire, même que je report ceux qui le font ou essaie de bypass le filtre. J'aide les plus petits, je donne des conseils, je donne des cartes. Ca me dit même que je vais recevoir un email me disant pourquoi j'ai été mute. JAMAIS je n'en ai recu! Comment savoir ce qu'on a fait de mal???! Pendant ce temps ya mes contacts dans le jeu qui croient que je les ignore. Je comprend que le jeu est Kid Friendly et qu'il faut faire attention a ce qu'on dit. Mais ?$?&#&*$?# c'est quoi ca encore! Je fais que des trades sur le canal d'échange et la on me mute encore... Faut vraiment arrêter ou du moins essayer de donner des règle claire pour pas se retrouver mute a tout coups. Apres on se demande pourquoi ya personne d'actif sur le chat. Arrêtez de croire que ya que des enfants de 5 ans ici..

Mod_Swordfish

Bonjour Dah_Master,

Si vous ne comprenez pas une action de modération, vous pouvez contacter le support, et ils vous expliqueront ce qui est arrivé. Veuillez noter qu'un email est toujours envoyé en même temps qu'une action de modération. Si vous ne le voyez pas, je vous conseille de regarder vos spams, et d'ajouter noreply@pokemon.com à votre carnet d'adresse pour que le système ne les rejette pas automatiquement. 

Dans tous les cas, je vous invite à vous assurer de la raison de ce souci, car des mises sous silence répétées peuvent conduire à une suspension, il vaut donc mieux être certain des raisons de cette action !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...