Jump to content
Sign in to follow this  
The_Ouroboros

J'arrive pas à mettre à jour mon jeu

Recommended Posts

The_Ouroboros

Screenshot 1

Screenshot 2

Voilà comme le titre l'indique j'arrive pas à mettre à jour le jeu, c'est la première fois que j'essaie d'y jouer, j'ai désinstaller/réinstaller/réparer plusieurs fois le jeu et j'arrive toujours au même problème,.
Je suis sur Windows 10, ma connexion est parfaite et j'ai mis le jeu en exception Avast au cas où mais ça change rien.

Edited by The_Ouroboros
orthographe

Mod_Swordfish

Bonjour The_Ouroboros, 

Je suis désolé pour ce souci. Malheureusement, le lien vers vos captures d'écran me renvoie à une page inaccessible. Pourriez-vous recopier le message d'erreur, ou ajouter vos images à votre message en utilisant la fonction "fichiers à joindre" du forum ? 

The_Ouroboros

J'ai le message :

"S'il vous plaît attendre, la vérification de la mise à jour ..." "Vérification de la mise à jour de recyclage..."

Et 20 secondes plus ***** j'ai le message : "Erreur!" "Impossible de se connecter au serveur"

Edited by The_Ouroboros
lol

Mod_Swordfish

Bonjour The_Ouroboros, 

Cela ressemble à un souci de conflit entre votre connexion et notre serveur. 

Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :

- Débranchez votre modem (et votre routeur si vous en avez un) pendant une minute, puis rebranchez le modem, le routeur, et redémarrez votre ordinateur.
- Si vous utilisez une connexion WIFI, essayez de connecter votre routeur avec un cable ethernet à la place.
- Ouvrez les 3 ports suivants, dont le JCC Online a besoin pour se connecter : 8181, 6967, et 39389
- Veuillez noter que votre anti-virus (ainsi que Windows Defender) peuvent identifier le jeu comme étant une menace et le bloquer. Il est possible que vous deviez ajouter le JCC Online sur la liste des programmes autorisés.
- Fermez toutes les applications en arrière-plan avant de démarrer le JCC Online (VoIP, Skype, et les programmes Bittorrent en particulier peuvent causer des problèmes).
- Enfin, videz votre cache DNS.

Si le problème persiste, veuillez contacter le Support et leur fournir votre adresse IP publique, nom de votre fournisseur Internet, ainsi que le pays dans lequel vous vous trouvez.

J'espère que cela résoudra votre problème !

Sign in to follow this  

• Create New...