Jump to content
Sign in to follow this  
laggon1211

impossible d'installer le jeu

Recommended Posts

laggon1211

Bonjour j'ai besoin d'aide car le jeu ne veux pas s'installer, j'ai bien téléchargé le "pokemoninstaller" pour Windows et une fois que l'on me demande si je veux installer le jeu lorsque je clique sur installer cela m'affiche une page où on me dit que le paramétrage de pokemon tcgo a été interrompu prématurément a cause d'une erreur et que mon système n'a pas été modifié.

j'ai réessayé plusieurs fois voilà maintenant trois jours que j'essaye mais sans succès.

Si vous avez une solution merci de m'aider.

Mod_Swordfish

Bonjour laggon1211, 

Dans ce cas, la première chose est de vous assurer que vous lancez bien l'installation en tant qu'administrateur. Vous pouvez également désactiver temporairement votre antivirus qui pourrait bloquer certains fichiers. 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter le support directement via le lien dans ma signature !

laggon1211
Posted (edited)

Merci pour votre réponse mais je lançais bien l'installation en tant qu'administrateur et même désactiver l'antivirus n'a rien fait mais par contre en cherchant bien plus en détail j'ai pu voir que pokemoninstaller est incompatible. Ce qui donne un nouveau problème qui est que mon ordinateur est sous Windows et j'ai pris la version Windows de pokemoninstaller alors comment cela ce fait t'il que cela soit incompatible ?

Edited by laggon1211

Mod_Swordfish

Bonjour laggon1211,

Utilisez-vous bien la dernière version de l'installer disponible sur cette page https://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/download/? Il peut arriver qu'une ancienne version soit en cache sur votre navigateur et qu'il ne télécharge pas la version correcte. 

Dans tous les cas, si votre ordinateur correspond bien à la configuration minimale expliquée sur la page d'installation, contactez le support en joignant une capture d'écran du message d'erreur, ainsi que le fichier dxdiag de votre ordinateur. 

Vous pouvez le faire de la façon suivante :

1. Allez sur Démarrer et taper "dxdiag"
2. Attendez que "dxdiag.exe" apparaisse et ouvrez-le.
3. Cliquez sur "Sauvegarder toutes les informations"
Un fois le fichier sauvegardé, mettez-le en pièce jointe à votre réponse.

Bonne chance ! 

Sign in to follow this  

• Create New...