Jump to content
360NathaN

Lancement du jeu / Problème de connexion

Recommended Posts

360NathaN

Quand je lance mon jeu et que je veux me connecter je rentre toute mes informations (j'ai vérifié que c'était les bonnes en me connectant au site) 

et puis la cela m'affiche un message d'erreur la connexion avec le serveur a été interrompue

merci de m'aider au plus vite

Mod_Swordfish

Bonjour 360NathaN, 

Il pourrait s'agir d'un souci de communication entre votre ordianteur et nos serveurs. 

Le JCC Online communique avec les serveurs de jeu à travers 3 ports: 5222, 8181 et 39389. Le jeu ne fonctionnera pas correctement si ces ports sont bloqués par votre routeur. Le processus pour autoriser les communications vers l'extérieur à travers ces ports s'appelle communément la "redirection de port". Veuillez consulter le manuel de votre routeur, ou rendez-vous sur la page de support de son fabricant pour apprendre comment le faire.

Certains logiciels anti-virus ou pare-feu nécessitent d'autoriser expressément les communications dans les deux sens avec certains domaines. Si c'est le cas pour vous, veuillez ajouter ces domaines à la liste de confiance du logiciel :

• Pokemon.com
• Direwolfdigital.com
• Amazonaws.com

Cela devrait résoudre votre souci de connexion interrompue ! 

360NathaN

je suis jeune donc je ne sais pas trop comment faire tout cela mais c'est bizarre car il y a environ 1ans et demi le jeu marchait

• Create New...