Jump to content

Mes codes n???ont pas été activé correctement !


Mod_Magma

Recommended Posts

Bonjour Tout le Monde !

 

 

 

Nous nous rendons compte qu’il y en a quelques-uns parmi vous qui ont eu des difficultés avec l’activation de vos codes, mais le forum n’est pas forcément le meilleur endroit de nous en faire savoir. Afin de vous aider à résoudre ce problème, nous vous dirigeons au Service de Dépannage à l’adresse web suivant : support.pokemon.com

 

 

Connectez-vous et nous envoyer un ticket par la fonctionne «Demander de l’aide». (Cette option n’apparaîtra pas si vous n’êtes pas connecté à votre compte.)

 

 

 

Il faudra, bien sûr, nous informer que vous avez des problèmes avec vos codes, mais pour accélérer le processus, nous vous demandons de fournir des informations suivantes aussi :

 

 

 

TYPE DE CODE : (EG : Tornade Verte/Paquet Booster Noir & Blanc)

 

 

 

NUMÉRO DE CODE :

 

 

NOM D’UTILISATEUR : (faites attention à mettre le nom d’utilisateur pour lequel vous avez activé le code !)

 

 

 

ADRESSE EMAIL :

 

 

IMPRESSION D’ÉCRAN DU TICKET DE CAISSE :

 

 

 

Veuillez fournir autant d’informations que possible, telles que l’endroit où vous l’avez acheté, le nom du magasin, etc.

 

Nous voulons que chacun qui dispose d’un code puisse l’utiliser correctement ! Nous remercions à tout le monde pour votre coopération !

 

Merci !

 

Prof Magma

 

 

 

Captain Lone Starr

 

 

"Welcome to real life!"

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...