Jump to content

Bots ou Tricheurs ?

OkeDakor

Recommended Posts

Bonsoir… Je voudrais signaler des possibles tricheurs sur ce beau jeu… à vrai ******** ne sais pas s'il s'agit bien de tricheurs ou bien de Bots. C'est simple à reconnaitre:

-Ils utilisent souvent 1 seul type de Pokémon et leur carte active sera TOUJOURS une carte EX et jouent toujours les mêmes cartes dans le même ordre.

C'est ***** gênant sans vous mentir et on gagne très rarement contre ce genre de "joueur", surtout quand il s'agit d'un "joueur" utilisant le type ténèbres et jouant une carte "*************** vous tuera systématiquement en 3 tours; tout d'********* utilisera une Huile (pour attaché une carte énergie au Pokémon) puis une énergie double et un bandeau Muscle comme outil et… C'est la fin.

C'est la même chose pour les "Joueurs" qui utilisent un Lucario-EX, même système.

S'il vous plait, faites quelque chose pour ça ! merci !

• Upvote 1

Bonjour OkeDakor, 

Il est difficile de savoir ce qu'il en est sans enquête plus poussée sur la partie en question. Si cela se reproduit, je vous conseille de sauvegarder le log de la partie immédiatement, et de la transmettre au support pour étude. 

Bon jeu !

Ah tiens ! J'ai eu le même type d'adversaire, moi aussi.

Je doute que ce soit des bots ou tricheurs.
Mais c'est le genre de partie qui fait douter de l'équilibrage des cartes EX/GX/escouades...

Des idées pour contrer ce type de deck ?

• Create New...