Jump to content
Sign in to follow this  
Joca38

Les cartes nobles victories

Recommended Posts

Joca38

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans le cas ou j'achète des boosters nobles victories, les cartes actuellement en anglais seront traduite automatiquement dans le futur ou resteront-elles en l'état.

Merci.

Joca38

Mod_Magma

Bonjour Joca38,

Quand tu achètes un deck booster avec un code à utiliser sur le site, la langes des cartes virtuelles dans le JCC que vous aurez débloquées sera déterminée selon la langue que t'as sélectionnée pour le site. Ceci est le case même si les cartes que t'as acheté sont dans une autre langue.

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Joca38

Bonjour,

J'ai selectionné comme langue le francais lors de la création de mon compte. J'ai acheter un deck noir et blanc, plusieurs boosters noir et blanc et pouvoirs émergeants, dans leur cas pas de problème toutes les cartes sont en francais. Néanmoins lors de l'achat d'un booster nobles victories les cartes sont en anglais, lors des combats celles de mes adversaires le sont aussi. Alors le problème ne concerne que moi ou est-ce la cas pour tout le monde ?

Merci.

Mod_Magma

Bonjour encore!

Il me paraît que l'Équipe de Soutien Pokémon devrait enquêté votre question, car il porte sur les versions non-anglaises du site, ce qui sont en train d'être implémenté.

Cela nous aiderait si vous pourrez envoyer un ticket dans le Service de Dépannage pour le faire enquêter.

Merci!

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Necrow51

Même problème que toi Joca38, je pense qu'il faut attendre une traduction future.

Bon jeu.

Mod_Hairpower

Salut les amis

Ça se voit que plusieurs joueurs souffrent du même problème. Autant que je sache, la traduction des cartes, noms et textes contenus a déjà été faite.

Je vous propose de changer le sélecteur de langue, puis effacer vos mémoires caches pour fixer ce problème. Si cette solution ne donne pas de résultats positifs, je vous recommande de soumettre un ticket à travers notre web site Service de Dépannage: http://support-fr.pokemon.com/ics/support/default.asp?deptID=15239 pour que l’équipe technique en sera-t-au courant et puisse y enquêter.

Merci pour vos intentions and participation envers la communauté Pokémon.

inster

[...] contenus a déjà été fête

faite tounge_smile.png

brianbananes

je ne sais pas comment créer un nouveau sujet mais j'aimerais savoir en quoi consiste les gemmes et quand elle seront implanter dans le jeu?

Gemini_RaiQuiem

Même problème que toi Joca38, je pense qu'il faut attendre une traduction future.

Bon jeu.

Je vois que le travail avance puisqu'une partie des cartes que j'avais en anglais à été traduis.

D'autre part, les nouvelles cartes que j'ai pu recevoir par la suite sont en quasi totalité en français.

Cependant, il reste toujours quelques cartes qui sont toujours en anglais.. D'après mes recherches, il semblerait que ça soit les cartes Promo' qui n'était pas dans les boosters, à moins qu'elles soient encore trop récentes pour que vous les ayez traduites.. Dans tous les cas, vous faites du bon boulot, et je vous en remercie. :')

Sign in to follow this  

• Create New...