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Où sommes-nous aujourd'hui, où nous allons demain, et tout ce qui se passe en mi-temps???


Mod_Magma

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Bonjour! Je suis le Gestionnaire de la Communauté pour le JCC Pokémon en ligne et je tenais à partager où nous sommes aujourd'hui avec le jeu, où nous nous dirigeons et tous ces trucs amusants entre les deux.

 

 

 

Dans l’avenir, j'ai l'intention de publier un recueil mensuel où il s’agit de plus que les Notes sur la Construction et l’Implementation afin que la collectivité puisse avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe en coulisse. Passons, donc, aux choses sérieuses. Allons-y !

 

 

 

D'abord et avant tout un énorme MERCI à tous les grands joueurs qui aiment le JCC Pokémon et qui sont venus avec enthousiasme pour jouer la version numérique en ligne. Chacune et chacun d'entre vous sont indispensables et soyez assurés que chaque suggestion du forum, les compliments ainsi que les critiques, y compris des notifications des bugs, des avertissements des problèmes techniques, du brainstorming, etc, sont lus, compilés et discutés en interne alors que nous planifions des corrections de bugs, des ensembles de fonctionnalités à venir et plus.

 

 

Où nous en sommes aujourd'hui:

 

 

 

Aujourd'hui, nous sommes occupés en coulisse à corriger les bugs pour arriver à un jeu stable, ce qui fait que nous nous concentrons moins sur les nouvelles fonctionnalités (vous en verrez quelques-unes quand même). Nous sommes confrontés à des problèmes comme le décalage du temps à cause du chargement lent, les fuites de mémoire, et les écrans bleus de la mort redoutées. Tous ces phénomènes empêchent les joueurs de bien profiter du jeu. En raison de ces problèmes, nous creusons au fond du jeu pour reconstruire les éléments les plus basiques, nous vérifions le moteur de règles avec autant de soin que possible et nous améliorons chaque problème technique au moment de le découvrir. Cela signifie que, en 2012, nous dévoilerons le nouveau JCC Online amélioré, mais jusque-là, nous travaillons assidument sur la version actuelle de la tenir stable et jouable pendant cette période de transition.

 

 

 

De plus, nous dirigeons un jeu international, localisé dans dix langues avec des tutoriels et le Défi du Dresseur au joueur unique. Nous rajoutons tous les ensembles de cartes et des nouveaux decks à thème. Cela fait beaucoup de travail et nos efforts dans le développement se diffuse dans tous ces domaines. Ouf!

 

 

 

Qu'est-ce que ça veut dire pour l'instant?

 

 

 

Cela signifie que nous ferons toujours des mises à jour mensuelles qui traitent toutes ces problèmes embêtants qui ralentissent le jeu, en attaquant des bugs avec toute notre force et en rajoutant la fonction nouvelle de temps en temps qui ne distraite pas nos ingénieurs de la nouvelle version améliorée à venir en 2012. Mais cela signifie aussi certains de ces bugs et fonctionnalités dont vous avez peut-être réclament ne vont pas être dans la prochaine version, ou celui d'après. Nous comprenons que cela peut amener à la frustration. Puisque nous lisons chaque poste et chaque ticket envoyé, nous entendons votre frustration amplifiée et elle nous rend d'autant plus déterminés à rendre le jeu meilleur. Il est vraiment important pour nous que vous nous faites savoir ce que vous pensez de nos fonctions, puisque souvent, la mise en œuvre originale n’est là que pour proposer quelque chose à vous, nos joueurs, pour voir votre réaction est afin de pouvoir ensuite développer la fonction de façon plus complète. De plus, nous sommes aussi des joueurs, avec les mêmes frustrations que vous quand nous passons nos soirées et week-ends assis à l'ordinateur pour jouer à un jeu ou 10 de Pokémon JCC en ligne.

 

 

 

Où allons-nous ?

 

 

 

Pour l'instant, continuez à jouer et à faire des suggestions, des commentaires et de nous envoyer des tickets de bugs et soyez patient. Nous nous engageons à rester à l'écoute, la priorisation et faire les améliorations et les changements dans le jeu qu’il faut. Vous ne les verrez peut-être pas tous dans la version actuelle, mais rassurez-vous, la prochaine version à l’air très passionnante !

 

 

Eh alors, qu’est ce qui arrive en Novembre?

 

 

 

En Novembre, nous ouvrirons la BOUTIQUE à l'achat des gemmes. Les joueurs pourront acheter des gemmes qui servent d’acheter des objets d’Avatar. C'est très passionnant pour nous parce que ce n’est que le début de toutes les choses à venir. Dans le mois à venir, nous espérons introduire l'Échange des Gemmes. Eh, oui ! Et les joueurs malins savent que ça signifie l’explosion de la construction des decks ! Nous visons aussi pour le mois de Novembre le fonctionnement des jetons dans la boutique ce qui fait qu’il y donc deux façons d'obtenir des objets d’avatar et des accessoires de jeux. Comme toujours, veuillez consulter les Notes sur la Construction dans les forums pour une liste à puces.

 

 

 

Nous sommes très passionnés quant à l'avenir. Une crise de croissance peut être inconfortable et même, douloureux, mais à chaque nouvelle version nous rapprochons de plus en plus du jeu que vous avez toujours voulu. Cependant rappelez-vous, un jeu en ligne n'est jamais «fait». Nous sommes toujours en train de faire des réitérations, du peaufinage, de l’amélioration, et des nouveautés en réaction de ce que nous entendons de la communauté. J'espère que nous pourrons même être capables de vous surprendre et vous ravir avec quelques’unes des choses que nous avons à l'esprit.

 

 

 

 

 

Merci!

 

Prof Maven

 

 

 

 

 

 

 

 

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