Jump to content
Sign in to follow this  
Mod_Magma

Notre politique par rapport à la vente des cartes virtuelles

Recommended Posts

Mod_Magma

TPCi ne permet pas aux joueurs de vendre des cartes virtuelles pour utiliser dans le JCC Online. Afin de pouvoir jouer, il faut avoir accepté les conditions d’utilisation. Le langage qui traite la vente des biens virtuels est ainsi:

 

 

 

«Vous n’êtes autorisé d’échanger des objets virtuels dans le jeu pour de l’argent «réel», des biens ou des services en dehors du JCC, ou la promesse de fournir des produits ou des services soit dans le jeu, soit en dehors du jeu sous aucun prétexte. Toute tentative de faire des échanges en dehors du JCC ou d’échanger un objet interdit pourrait provoquer la suspension ou la terminaison de votre compte.»

 

 

 

Mais pourquoi? Nous sommes parvenus à cette décision pour plusieurs raisons, y compris de l’avis «des avocats» (qui sont, en fait, des gens très sympa, à part quand ils sont surchargés de travail – ce qui arrive assez souvent). Ils nous ont conseillé qu’il y a plusieurs raisons de ne pas permettre ce type d’échange. La première est:

 

 

 

LA FRAUDE: Parfois, les gens sont nuls. C’est triste, mais sur l’internet aujourd’hui, c’est vrai. Quelqu’un pourrait te proposer des cartes virtuelles et accepter ton paiement sans jamais vous rendre les cartes. C’est quoi cette méchanceté, et qu’est-ce que tu peux en faire !? Eh bien, pas beaucoup. Le JCC Online n’en sera pas tenu responsable vu que la vente et l’achat des cartes virtuelles est formellement interdit. Il est très bouleversant de se faire arnaquer surtout quand on n'y peut rien!

 

 

 

À VENIR: À partir de Novembre 2011, le JCC Online va introduire les Gemmes dans la boutique. Les Gemmes permettent aux joueurs d’acheter des gemmes, qui servent à acquérir des objets d’Avatar et des accessoires dans le jeu. C’est déjà chouette, mais ce n’est pas tout ! Nous allons ensuite introduire l’Échange des Gemmes. Eh voilà ! Ça commence à se préciser ! Échanger des gemmes pour tes cartes désirées en securité, protégé contre la fraud ? FORMIDABLE !

 

 

 

Eh c’est bien tout. Nous avons deux bonnes raisons de ne pas permettre l’achat des cartes virtuelles, qui vont, à long terme, apporter du bonheur à tout le monde. Dans une Beta, de nouvelles fonctions sont implementées lorsque elles sont prêtes, et non pas forcément lorsque l’on voudrait, mais voici une fonction qui vient au moment opportun. Bientôt, tout le monde pourra proposer des échanges pour obtenir ce qu’ils veulent, et le faire légalement. Merci !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pik77

 

 

 

À VENIR: À partir de Novembre 2011, le JCC Online va introduire les Gemmes dans la boutique.

 

 

 

Vu qu'on est en Mars ce projet est il annulé ?

 

Sinon que se passera-t-il lors de la rotation de format ? Les cartes seront elles inutilisables ou seront elles "remboursées" ?

 

Dernière question à quand le jeu multijoueur ?? Ce serait tellement formidable de pouvoir choisir son adversaire pour affronter des gens du même niveau que le nôtre sans tomber sur des débutants avec les deccks de base

 

 

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Magma

C'est vrai que les Gemmes n'ont pas encore été implenté comme prévu.

 

Ne t'inquiète pas ! Nous visons toujours à implementer ces fonctionnalités bientôt.

 

Merci de ta patience pendant la version Bêta !

 

 

 

Captain Lone Starr

 

 

"Welcome to real life!"

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...