Jump to content
Sign in to follow this  
Herrisopy

Question par rapport aux regles

Recommended Posts

Herrisopy

Bonjour, récemment j'ai appris aux jouer aux cartes pokémon (grâce à votre site) et je l'ai par la suite appris à un ami, nous jouons ensemble depuis et j'avais une petite question concernant l'évolution des pokémons.

 

 

 

Il est dit dans le règlement qu'on ne pouvait pas faire évoluer les pokémons à chaque premier tour d'une partie.

 

 

 

J'habite au Québec et mes cartes sont en anglais, je comprend l'anglais, mais je voulais vérifier.

 

J'ai une carte d'eevee (Évoli) et il a un poké-power qui se nomme Energy Evolution. Pour résumer (faut bien j'en vienne à ma question :P ) on attache une énergie de base sur l'évoli, nous regardons dans notre deck une évolution du même type que l'énergie et l'attachons sur le pokémon. On rebrasse notre deck par la suite.

 

Il évolu donc, est-il une exception à la règle ou n'a-t-on vraiment pas le droit de le faire ?

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Magma

Bonjour Pyls,

 

J'admets que tu nous à posé une colle!

 

Après avoir fait un peu de recherche, je suis quasiment certain qu'il s'agit bien d'une exception à la règle car c'est marqué sur la carte que l'Energy Evolution compte comme une évolution du Pokémon.

 

Je vais quand même vérifier pour être absolumment certain qu'il n'y a pas un bug sur le site.

 

Merci pour votre observation!

 

Captain Lone Starr

 

 

"Welcome to real life!"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Herrisopy

Merci à toi pour la recherche et la réponse ;-)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gemini_RaiQuiem

Bonjour,

 

J'ai moi mèm petit bijou d'évoli, et je peux tenter de vous éclairer sur la question.. :)

 

Pour ma part (et celles des personnes que je cotoient et qui l'ont *c'est qu'il est célébres ce petit évoli :D*), La régle de non-évolution au premier tour est rendu caduc par l'effet.. C'est le fait de le faire attacher une énergie qui le fait s'évoluer.. (C'est aussi pour celà que c'est probablement ''Le'' puissant parmi ceux que je connaissent avec ceux qui appel à la famille :'** Mais comme le Prof_Magma ci-dessus, j'ai un doute.. Car nous n'avons jamais eu la certitude que nous n'utilisions pas cette carte de manière érronée.. Je vous laisse donc continuer vos recherches, en attendant de savoir si notre logique nous trompe (ou pas :o) , et s'il faut que je change ma façon de faire.. (Dans ce cas, je previendrais tous les gens qui ont une façon de faire similaire à la mienne :***)

 

 

 

Sur ce, Bonne fin soirée..

 

 

 

Gemini' RaiQuièm~

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pik77

Il faut toujours faire ce qui est écrit sur la carte (en version anglaise)

 

Cette évolution est donc permise ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...