Jump to content
Benji170896

Sacha et le professeur Euphorbe : professeur-élève ou père-fils ?

Recommended Posts

Benji170896

Bonjour tout le monde.

Je veux parler d'un sujet qui me tient à coeur, et que j'ai beaucoup remarqué depuis, c'est dans la série animé Soleil et Lune. Comme vous le savez, Ash vit désormais chez le professeur Kukui tout en allant a l'ecole. Et une chose qui me touche beaucoup, c'est que je **** pas la sensation de voir seulement un professeur et élève, mais presque aussi une relation père et fils se développer. En les voyant interargir et progresser, j'ai le sentiment que quelque chose de beau peut se produire. Je ne sais pas quelle est votre opinion, mais j'aime beaucoup cette relation entre eux. Ce sont en plus mes personnages favoris, et sincèrement, j'aimerais beaucoup quelque chose sur eux un jour. Ce que j'espère, c'est que la série fera des épisodes sur eux, et développerons leur relation. Du moins, j'aimerais le savoir. Mais néanmoins, dites ce que vous en pensez ? J'ai écrit aussi un dossier sur ce sujet que j'aimerais faire connaitre, mais j'aimerais déjà avoir vos impressions.

Mod_Vengr

J'adore! J'ai hate de voir comment la relation va évoluer. 

Partage ton dossier avec nous i tu veux ^_^

Benji170896

J'adore! J'ai hate de voir comment la relation va évoluer. 

Partage ton dossier avec nous i tu veux ^_^

Vraiment ? Merci. Cela me fait énormément plaisir. C'est vraiment ce que je souhaite. Quant à mon dossier, ce serait avec joie que de pouvoir vous le partager, j'ai juste besoin de connaître un moyen de pouvoir le faire passer. Savez vous comment je peux faire ? (Merci de votre réponse au fait. Parlez en à d'autres si possible).

Mod_Vengr

L'équipe de soutien reçoit avec plaisir vos feedaback, propositions et vos idées sur l'univers Pokémon. Vous trouvez le lien dans ma signature.

Bonne journée!

• Create New...