Jump to content
Rina-Chan

[MAC] Jeu - bug du chargement

Recommended Posts

Rina-Chan

Bonjours à tous

Je sais pas si ceux qui son sur mac à eu le même problème que moi, mais quand je met en route mon jeu, au moment tu chargement, la bar s'arrête à la moitié et ne veux plus avancer. Il y a aussi un texte qui est mis c'est "S'il vous plaît patienter pendant que le recyclage est patché". 

Et bien que je pense que vous l'avez compris, mais j'aimerais savoir comment résoudre se problème... j'ai beau avoir supprimé tout les dossier sur le jeu et de l'avoir retélécharger plusieurs fois, rien ne change.... et cela ben m'embête énormément ><

J'espère pouvoir me faire aidé par vos conseils

merci d'avance

Edited by Rina-Chan

Mod_Vengr

Bonjour,

Certains utilisateurs Apple rencontrent un souci après la dernière mise à jour de JCC Online, qui fait que le patcheur s'arrête à mi-chemin . Il  y a plusieurs solutions possibles.

La première est de vous rendre dans votre dossier Applications et d'ouvrir le dossier 'Pokémon Online Trading Card Game'. Déplacez l'application depuis ce dossier vers le dossier Applications principal, puis supprimez le dossier TCGO vide.

Si cela ne fonctionne pas, une réinstallation complète résoudra le problème. Pour désinstaller complètement l'application avant de la réinstaller, veuillez suivre les étapes suivantes:

Important ! Pendant le processus de désinstallation assurez-vous de supprimer tous les fichiers associés au jeu.

1. Supprimez le dossier nommé TCGO, ainsi que tous les fichiers d’installation téléchargés.
2. Cliquez sur « Allez » situé sur la fenêtre supérieure, appuyez sur la touche « alt / option » et sélectionnez « Bibliothèque ».
3. Allez au dossier « Cache ». Supprimez tous les dossiers liés à Pokémon que vous trouvez.
4. Depuis la « Bibliothèque » à nouveau, allez sur « État de l’Application Sauvegardé » et supprimez le dossier « unity.The Pokémon Company International.Refresher.savedState ».
5. Ensuite, videz votre corbeille et redémarrez votre appareil.
6. Assurez-vous que vous avez supprimé toutes les versions du jeu téléchargées auparavant.
7. Allez sur http://pokemon.com/playtcgopour télécharger le dernier programme d’installation du jeu.

Veuillez confirmer que votre machine répond aux exigences minimales requises pour exécuter le JCC (qui se trouve au bas de la page de téléchargement). Vous devez vous assurer que vous avez également une connexion Internet solide et stable, car TCGO exige une communication constante avec les serveurs du jeu.

REMARQUE: Si vous rencontrez d’autres difficultés, veuillez soumettre un ticket de support avec vos informations de système.

1. Allez dans Applications > Utilitaires > Informations Système
2. Quand l'application a terminé de collecter les données, cliquez sur Fichier, puis Enregistrer/Enregistrer sous
3. Enregistrez le fichier sur votre Bureau pour nous l'envoyer en réponse à ce message.

Si le problème persiste, merci de contacter le support (suivez le lien dans ma signature) !

Mod_Vengr

Je viens de modifier le titre de cette discussion afin de le rendre plus descriptif.

• Create New...