Jump to content
Sign in to follow this  
Papounet_Alex

Carte introuvable aprés l'achat du deck....

Recommended Posts

Papounet_Alex

Bonjour je viens toiut juste d'acheter le deck "Impact nocturne" pour le pokemon Zoroark  91/162


et lorsque je vais sur mon gesstionnaire de deck celui ci est grisé. il y a bien un "1" dessous mais rien n'y fait il est introuvable.


merci de votre aide.


 


Bonjour je viens toiut juste d'acheter le deck Impact nocturne pour le pokemon Zoroark  91/162


et lorsque je vais sur mon gesstionnaire de deck celui ci est grisé. il y a bien un 1 dessous mais rien n'y fait il est introuvable.


merci de votre aide.


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
iyado166

 

Bonjour je viens toiut juste d'acheter le deck "Impact nocturne" pour le pokemon Zoroark  91/162

et lorsque je vais sur mon gesstionnaire de deck celui ci est grisé. il y a bien un "1" dessous mais rien n'y fait il est introuvable.

merci de votre aide.

 

Bonjour je viens toiut juste d'acheter le deck Impact nocturne pour le pokemon Zoroark  91/162

et lorsque je vais sur mon gesstionnaire de deck celui ci est grisé. il y a bien un 1 dessous mais rien n'y fait il est introuvable.

merci de votre aide.

 

Si le chiffre 1 est grisé sous la carte (ce qui est le cas lorsque vous achetez des decks dans la boutique de l'appli) cela veut dire qu'elle n'est pas échangeable. Vous ne pouvez donc pas vous en séparer dans le cadre d'un échange, mais elle  devrait tout de meme être dans votre collection et utilisable pour d'autres decks que vous voudriez construire vous meme. Sinon il semblerait qu'il y a en effet une anomalie. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Vengr

Si le chiffre 1 est grisé sous la carte (ce qui est le cas lorsque vous achetez des decks dans la boutique de l'appli) cela veut dire qu'elle n'est pas échangeable. Vous ne pouvez donc pas vous en séparer dans le cadre d'un échange, mais elle  devrait tout de meme être dans votre collection et utilisable pour d'autres decks que vous voudriez construire vous meme. Sinon il semblerait qu'il y a en effet une anomalie. 

 

Tout à fait.

 

Sinon, envoyez plus de détails à l'équipe de support (joignez une prise d'écran).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...