Jump to content
Sign in to follow this  
danesf

Signaler les cartes buggées

Recommended Posts

danesf

Bonjour,

Je viens de faire mon premier deck à l'aide du constructeur de deck.

J'ai repéré 3 cartes dont le texte n'est pas fidele:

Energie multicolore 104/123 : manque la phrase sur les 10 dégats infligés au pokemon.

Lost remover 80/95 : le texte ne correspond pas du tout.

Professor Oak's New Theory 83/95 : le texte ne correspond pas du tout.

a+

Mod_Magma

Bonjour Fabrice 29,

Nous cherchons toujours à améliorer le site!

Vous pouvez envoyer un ticket à l'Équipe de Soutien Pokémon pour qu'ils puissent faire un rapport et enquêter ce problème de texte:

Service de dépannage Pokémon

Merci pour votre vigilance!

Captain Lone Starr

'Welcome to real life!"

Floydsyd

Pour l'attaque de Rattatac HGSS Indomptable

l'attaque "rongetout" fait bien 30 dégat mais n'enlève pas une carte énergie au pokémon défenseur adverse

cé tres génant surtout pour Rattatac à qui l'importance de l'attaque rongetout réside dans le retrait d'une carte énergie au pokémon défenseur adverse.

merci d'y remédier. et merci surtout à mon petit rat adoré.

cordialement

Mod_Magma

Pour que tout le monde le sache, à chaqe fois que vous rapportez des bugs, nous faisons un rapport au bon département. Ce bug de Rattatac a bien été rapporté.

Merci de nous aider!

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Gemini_RaiQuiem

Pour l'attaque de Rattatac HGSS Indomptable

l'attaque "rongetout" fait bien 30 dégat mais n'enlève pas une carte énergie au pokémon défenseur adverse.

cé tres génant surtout pour Rattatac à qui l'importance de l'attaque rongetout réside dans le retrait d'une carte énergie au pokémon défenseur adverse.

Merci d'y remédier. et merci surtout à mon petit rat adoré.

Cordialement

Et tu bien sûr que ça n'est pas plutôt ça par hasard !!! =>

Défaussez une carte " Énergie Spéciale " attachée au Pokémon.

Une carte énergie spéciale est différente d'une énergie de base, d'où là différence d'appellation.

Les énergies spéciales ont comme leurs noms l'indique des effets spéciaux, comme le fait de diminuer de 10 les dégats reçus pour chaque énergie spéciale métallique attaché, ou bien d'augmenter de 10 les dégats infligés à l'adversaire pour chaque énergie spéciale ténèbres attaché. D'autre encore fournisse deux ou trois énergies incolore par carte, peuvent guérir les pv ou le statut, voire même aller chercher d'autres cartes pokémons dans le deck. Voilà, j'espère t'avoir bien aidé avec ces petites explications.. tounge_smile.png

cerveau3000

bonjour un jour j ai vu une carte avec le nom aiglai alors que ses regle sur fraicais

Mod_Magma

Bonjour cerveau3000,

Nous apprécions toujours vos rapports, mais ça nous aide encore quand vous précisez la carte et le texte qui n'est pas affiché correctement.

D'ailleurs, il est mieux d'envoyer un rapport à l'Équipe de Soutien

Il est aussi bien de constater que les erreurs de texte peuvent arriver suite au changement de la langue, et qu'il est possible dans ce cas de les règler en vidant les cookies de votre navigateur.

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

joescrime

bonjour prof magma j'ai écrit ici pour vous dire que je ne sais pas si quand on commence a jouer on a le droit a un deck de depart si c le cas ou puis les choisir merci

Mod_Magma

Bonjour dracocrime !

Quand tu ouvres le Défi du Dresseur, tu peux cliquer sur « Choisissez votre deck ».

Tu n'auras que tes decks du Défi du Dresseur. T'auras toujous accès aux cartes du multijoueur dans les Échanges et le Constructeur de Deck, mais tu ne pourras pas jouer avec elles avant la sortie de la nouvelle version multijoueur.

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Sign in to follow this  

• Create New...