Jump to content
Sign in to follow this  
ptittoufou

Bug au chargement

Recommended Posts

ptittoufou

Bonjour,


ayant le jeu sous windows 10 depuis peu lors de son lancement, l'application plante à 81% de chargement et s'ensuit un message windows "l'application ne répond pas..."


 


Je suis dans l'obligation de forcer la fermeture du jeu, puis impossible de le relancer. Le jeu s’exécute puis se ferme immédiatement.


 


Pour information, l'antivirus ne bloque pas, le parefeu windows est désactivé, l'application est exécutée en tant qu'administrateur et je suis sur un PC fixe.


 


Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème, j'ai déjà fais 3x la réinstallation complète du jeu...


 


Merci d'avance


Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Swordfish

Bonjour,

Le seul moyen pour résoudre ce souci est de supprimer le jeu ainsi que tous ses fichiers, avant de le réinstaller complétement. Veuillez pour ceci suivre les étapes ci-dessous:

- Rendez-vous dans la partie "programmes et fonctionnalités" des paramètres de votre ordinateur. Sélectionnez le jeu et désinstallez le.
- Cherchez le dossier dans lequel le jeu était installé. Le dossier par défaut est C:\Users\[votre nom d'utilisateur]\AppData.
- Le jeu enregistre des fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Dans le dossier LocalLow, effacez le dossier "The Pokémon Company International", puis dans le dossier Roaming effacez le dossier "Pokémon Trading Card Game Online".
- Videz votre corbeille et redémarrez votre ordinateur.
- Veuillez également vous assurer que vous avez effacé toutes les versions précédemment téléchargées du jeu. Nous vous recommendons d'utiliser un navigateur différent pour télécharger à nouveau les fichiers d'installation. Rendez-vous sur la page http://pokemon.com/playtcgopour télécharger la dernière version de l'installateur du jeu.

 

J'espère que cela résoudra votre souci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...