Jump to content

Shaymin EX ! pas *******

Jojome974

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis un bon p'tit moment déjà. j'ai souvent face a moi des joueurs qui ont 2 ou 3 voir 4 Shaymin dans leur deck. J'attends toujours mon premier en ce qui me concerne, du coup j'ai décider de me tourner vers les échanges et à ma grande stupéfaction il faut 150 000 boosters pour s'offrir un Shaymin ( ok j'exagère ptete un peu... ). On peut pas tout simplement la bannir cette carte ? lol

Avec un Pokémon puissant et des Lysandre ou des Cordes Sorties dans ton deck tu t'en débarrasse ********** !

Shaymin EX est une des cartes qui ont le plus de valeur sur le jeu, c'est vrai qu'elle est très utile mais c'est aussi très fragile.

J'avoue, Shaymin est LA carte du jeu. C'est donc normal qu'il soit autant spéculé.

M'en rappel encore de l'émotion quand j'ai ouvert le mien et maintenant j'essaie de cracher des secrets pour en avoir un 2ème.

Très peu de decks s'en dispense, mais il y en a quand même et le jeu se repose beaucoup sur la chance. Donc tu peux gagner tes parties hein  ;)  Et puis il y a les decks à Thème (bleu et vert basiques et nouveau jaune sont OP) pour renflouer puis ouvrir tes boosters ( Ciel Rugissant, Rupture Turbo, Origine antiques et Offensive vaprout en priorité )

Allez, courage coupaing  :cool:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...