Jump to content
Sign in to follow this  
claaad

Récompence non recue (support prévenu mais sans réponse depuis 1 semaine)

Recommended Posts

claaad

Bonjour

cela fait la 2eme fois en 2 campagnes versus que je ne recois pas ma récompence ( pour le dernier versus c etait les 600 pieces pour les 1400 points et pour celui ci ce sont les 3 boosters pour les 980 points).

Jai pourtant fait 2 tickets ( 1 pour chaque probleme) mais toujours sans réponse ( le 1er date d il y a plus d une semaine)

Pourrais je recevoir mes gains ou au moins avoir une réponse si je verrais un jour mes gains ou non?

claaad

je viens de passer les 2000 points et je **** pas eu ghetis....encore une fois ...600 pieces 3 boosters et ghetis..ca commence a faire beaucoup et le support qui ne repond pas...

Edited by claaad

claaad

je crois que le support se moque de moi...ca fait mon 5eme ticket pour a chaque fois 1 bug de carte , pieces ou boosters non recus..

et aucune réponse encore une fois (le 1er ticket date du 9 novembre....)

il n y a personne du support FR qui passe ici? c est quand meme le forum officiel non?

Edited by claaad

MistaLova

Moi ça me l'a fait pour le coffre holographique à 980 pts, je crois.

D'un coup la barre à grimper de 60 pts après une victoire, je me suis dit " bah cool laule" sauf que je **** jamais pu voir ce coffre doré. Mais j'ai eu mes 3 boosters moi :)

J'avais aussi eu un truc bizarre avec le Ghetis, mais il est bien dans la collec ;)

Sign in to follow this  

• Create New...