Jump to content

Je n'est pas reçu les 5 boosters de récompense VS à 1670 alors qu'il y a eu l'animation

ZenoV2

Recommended Posts

Je n'est pas reçu les 5 boosters de Récompense à 1670v de l'échelle VS, alors qu'il y a eu l'animation, j'ai aussi raté 2 boosters et 2 coffres. Comment cela se fait-il ? Et pouvez vous résoudre ce problème ?

Salut,

Essaye de contacter le support Pokémon pour ce genre de problèmes. Sinon, il y a certains problèmes connus dont au moins un qui est lié aux récompenses du versus. D'ici peu, tout rentrera à mon avis dans l'ordre ! Mais contacte quand même le support au cas où.

Bon courage à toi !

Merci bien, mais j'ai déja éssayer en vain pas de réponses, j'ai envoyé un 2ème mail ou l'on me dit : "Comme votre demande ne porte pas sur l'une de ces questions , nous ne serons pas en mesure de fournir une réponse à votre e-mail ."
Je ne comprend pas, puis même si le problème lié au VS est résolu comment me rendre mon dû ? 

Si le problème est connu et qu'il est "populaire", ils te seront redistribués à mon avis.

Sur le Support, tu as bien sélectionné les options correspondantes dans le menu coulissant (Jeu : Pokémon TCGO : Nature du problème, des trucs du genre) ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...