Jump to content
Agnïeszka

Bug visualisation collection

Recommended Posts

Agnïeszka

Bonjour, Depuis la mise à jour, je rencontre un problème. Ma collection de cartes semble vide bien que je n'aie pas placé de filtres. *********************************************** Aussi, bien que j'ai reçu des boosters, je ne les vois pas dans ma collection. J'espère que ce problème pourra être réglé :)

Edit : j'ai essayé de donné un aperçu mais ça me met des petites étoiles à la place du screen :/

Edited by Agnïeszka
  • Upvote 2

Lloyfell

Salut,

Ce problème est-il apparu après que tu te sois reconnecté sans avoir fermé le jeu, mais en te reconnectant directement après avoir été déconnecté pour une inactivité trop longue ? Y a eu un gros bug avec ça pendant un moment, où quand tu te reconnectais directement tous tes decks avaient disparus. J'me dis que c'est peut-être lié, cependant j'ai essayé justement et quand je me reconnecte je **** plus de problème... Donc bon, à voir.

Sinon, contacte directement le support, ils seront plus efficaces pour t'aider ! ;)

Agnïeszka

Bonjour :)

Merci pour ta réponse.

Non, non, déco-reco ne marche pas, j'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu et ça n'a rien fait.

Mes decks sont toujours présents, ce sont mes nouveaux gains qui ne s'affichent pas (booster, coffre,...) ainsi que toutes les cartes que je possède ***************, je peux choisir sans problème mes decks dans le versus ou défi du dresseur.

J'ai pensé à contacter le support mais quand je vais chercher le lien dans la signature des modérateurs, je finis par arriver à une page d'erreur :s

Cissnei02100

J'ai exactement le meme probleme depuis la mise a jour. La deco reco et desinstaller et reinstaller le jeu ne fonctionne pas je le confirme. Quelqu'un serai de quoi cela pourrai venir?

Edited by Cissnei02100
  • Upvote 1

Agnïeszka

Coucou,

J'ai vu sur le forum anglophone que de nombreuses personnes avaient le même problème. 

Pour l'instant pas de solution annoncée, j'espère que ce bug sera corrigé rapidement :/ 

Cissnei02100

Coucou.

J'espere aussi. On n'as plus qu'a prendre notre mal en patience.

Lloyfell

Yep, la meilleure chose à faire pour vous est de patienter. :/

C'est quand même dingue, j'ai jamais eu de problèmes sur le jeu mais j'ai l'impression que tout le monde en a. o_o

Sinon pour accéder au support, tu peux taper tout simplement "Support Pokémon" sur Google, tu trouveras directement !

Agnïeszka

Eh bien, quand j'essaie d'envoyer un ticket au support ou même de me connecter à mon compte sur la page du support, j'ai systématiquement une erreur inattendue :

Unexpected Error

Oops! It seems that Pokemon.com has had an unexpected error. Don't worry; the site administrators have already been notified and they'll try to have the problem fixed soon.

Le truc c'est que j'ai cela depuis un moment et en lisant d'autres sujets plus anciens, il semble que le support soit dans cet état depuis quelques temps déjà.

J'ai envoyé un mail à une adresse dans les "contacts", j'espère que ce sera lu...

Edit : je **** pas le soucis lorsque j'utilise un autre pc.

-> toutes les récompenses gagnées précédemment m'ont attendues bien sagement et j'ai pu les ouvrir. C'est déjà ça :)

Edited by Agnïeszka

Lloyfell

Ah oui le support à quelques dysfonctionnements de temps en temps, ça arrive.

Si tu as réussi à récupérer tes récompenses, c'est le principal ! Bon jeu à toi. :)

Caeliaa

Bonjour,

J'ai contacté le support pour le même problème que vous : disparition des cartes dans ma collection et je ne vois pas apparaître les boosters que j'ai gagné et acheté.

Sauf que la réponse à ma question est étrange, je ne comprends pas :

Bonjour Caeliaa,

Merci de nous avoir contacté à propos du problème rencontré avec vos booster packs.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé.

Pour la France, le responsable des défauts produit de Pokémon est le distributeur Asmodee France.

Nous vous conseillons donc de contacter directement ce distributeur à l´adresse suivante: asmodee@***********

Merci de lui faire parvenir des photos:

- Emballage du produit avec code barre visible

- ******* ou reçu ou preuve de l´achat

- Vos coordonnées (Nom, prénom, adresse)

- ainsi qu'une description du souci rencontré

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

L´équipe Support Pokémon

Et ma question était :

Bonsoir,

Depuis le nouveau patch, mes cartes, ma collection et mes boosters achetés et gagnés lors des quêtes n'apparaissent plus du tout dans ma collection.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien y fait.

Merci d'avance.

Edited by Caeliaa
  • Upvote 1

Agnïeszka

Tu as peut-être envoyé ta question au support concernant les achats de boosters réels plutôt que virtuel.

Caeliaa

Pourtant j'ai mis :

JCC Pokémon Online : Aide technique

Aide technique pour le JCC Online : Autre

Catégorie : JCC Pokémon Online

Cissnei02100

Coucou

Toujours aucune nouvelle?

TheVenomZ

Bonjour a tous. moi aussi j'ai ce problème de visualisation des cartes dans la collection. et je suis impatient que le bug soit corriger. je voudrait aussi modifier un de mes deck personnalisée et je ne voit plus mes cartes quand je voudrait en rajoutée. et cela est embètant puisque je veut rajouter une carte énergie électrique pour mon

pokemon-EX rayquaza.

ps: dsl pour mon orthographe donc soyez indulgent.

logannpokemons

bonjour a tous jai le meme problème  :( , toujours rien au niveau des solutions svp?

• Upvote 1

darradada

j'ai également ce bug...

c'est en partie dommageable pour les stream que je propose

wait and see...

• Upvote 1

Cissnei02100

Toujours aucune nouvelle?

• Upvote 1

Lloyfell

De la part des modos, vraisemblablement non. Vous avez essayé de désinstaller le jeu et de supprimer l'intégralité des fichiers de celui-ci, puis de le retélécharger ? Je doute que ça change quelque chose, m'enfin ça vaut peut-être le coup d'essayer. Faut juste avoir la patience pour télécharger à nouveau le cache des cartes.

J'ai l'impression que la présence des modérateurs est ***** aléatoire. À un moment on en avait un actif, puis ensuite y en a eu un nouveau qui était actif une semaine, puis des périodes de blanc avec des nouveaux modo qui laissaient trois messages puis basta. Bref, c'est ***** bizarre. J'ai l'impression de plus faire leur boulot qu'eux (c'est un troll gentil hein, si jamais un modérateur passe par ici :) ).

• Upvote 1

Cissnei02100

J'ai tout desinstaller et vider tout mes caches. J'ai redemarrer l'ordi avant de reinstaller le jeu. Mais rien y fait. Vous aviez raison, ca n'as pas changer grand chose au probleme. ^^ J'adore ce jeu mais, franchement apres le soucis de la barre de chargement qui chez moi a duree 3 semaine, juste apres j'ai eu ce soucis la. Ca commence a faire beaucoup. :(

• Upvote 1

TheVenomZ

ouaip pour moi c'est ****** car j'ai énormément de booster a ouvrir et bientôt un nouveau deck. dépechez vous les développeur.

• Upvote 1

Horrio

Hello, 

ayant le même problèmes ce soir je peux vous affirmer que sa ne vient pas du dossier jeu puisque ma copine a ce problème depuis une semaine et j'ai essayé de me co pour voir si moi je voyais ces cartes mais non et quand je me reco sur mon compte plus aucune cartes. 

si sa peut aider dans la solutions ^^ 

Befa151

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a obtenu une réponse des modérateurs ou a trouvé une solution (s'il y en a une)?

Merci d'avance!

Horrio

Bonjour, Bonsoir :)

Voila une solution un peu radical mais sa marche :P

la marche a suivre:

> Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités 

>clic droit sur pokemon 

> modifier et supprimer

Ensuite aller dans:

>C:\Users\Votrenomd'ordinateur\AppData\Roaming

> supprimer le dossier pokemon 

>C:\Users\Votrenomd'ordinateur\AppData\LocalLow

>Supprimer a nouveau Pokemon

Et pour finir réinstaller le jeu 

En éspérant vous avoir aider :)

Befa151

Bonjour, merci pour votre réponse et vos conseils. J'ai désinstallé le jeu, tout supprimé à plusieurs reprises et réinstallé le jeu. Malheureusement, le problème est toujours là...

Si quelqu'un a rencontré le même problème (collection qui n'apparaît pas) et a trouvé une solution, merci de me dire comment vous vous y êtes pris.

• Create New...