Jump to content
Sign in to follow this  
DixtyKetsuekiLM

Echanges multiples !

Recommended Posts

DixtyKetsuekiLM

Bonjour tout le monde !!

Je suis une collectionneuse et joueuse, le jeu sur le TCGO, pour ne pas abimer mes cartes IRL ^^'
Je suis actuellement à la recherche d'un bon nombre de cartes, pour mes différents decks ::

J'échange contre :: EN ULTRA RARES géneration // Pyroli EX RC28 -- PIKACHU RC29 -- JUNGKO EX XY53 -- M FLORIZARRE EX 2/83 -- MYSTIGRIX EX 37/83
Après j'ai un très grand nombre de cartes rare ou non de différents blocs, notamment offensive, impact destins, rupture etc...

Je recherche ::

Amphinobi 41/146 XY BASE
Desseliandre 55/146 XY BASE
Fluvetin 92/146 XY BASE
Cocotine 93/146 XY BASE
Flabébé 62/106 ETINCELLES
Floette 65-106 étincelles *2
Jungko EX 7/98 Origines antiques
Farfaduvet 56/98 Origines antiques
Regice 24/98 origine antiques
Cocotine 106/152 impulsion turbo
Florges 103/162 Rupture Turbo
Brocelôme 64/122 rupture turbo

au pire je veux bien mêmen acheter les cartes pas de soucis ^^'
Merci à tous !!! gros bisous =3
PS : Par contre je suis très peu sur PC en ce moment étant en déménagement, ajoutez moi DixtyKetsuekiLM
Merci infiniment pour votre lecture ^^

Lloyfell

Salut à toi !

Le jeu étant actuellement en maintenance, aucun moyen de s'y connecter (en vérité je ne sais pas si c'est un bug dû à cette maintenance, mais pour la première fois je n'arrive pas à me connecter pour une raison inconnue, j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problèmes :D).

Je dois normalement avoir la plupart des cartes que tu recherches, cependant il m'est pour le moment impossible de te dire si elles sont échangeables ou non. Donc je posterai ici à nouveau quand je pourrais me connecter ! ;)

Sign in to follow this  

• Create New...