Jump to content

Bug au connexion du jeu

da44acker

Recommended Posts

Bonjour

Etapes fait:

1- je suis aller sur la page web de jcc "www.pokemon.com/fr/..."

2- j'ai créer un compte

3- j'ai télécharger et installer le jeu

Après mon authentification (login/mdp) sur le jeu installé, ça m'affiche l'erreur "serveurs indisponibles, veuillez ré-essayer ultérieurement".

PS: mon compte a été bien créer (je peux l'ouvrir via web sur "www.pokemon.com/fr/..."

Question:

1- est-ce normal?

2- si oui, à quel tranche d'heure le serveur est-il disponible?

3- si non, quel est la source du problème et la solution bien sur?

Merci d'avance de vos réponses

Je vois que le problème s'est déjà produit le 11 sept (désolé, mais c'est maintenant seulement que j'ai un peu regarder les sujets des forums).

Donc ma question:

- est-ce que quelqun est au courant d'une maintenance sur les serveurs aujourd'hui??

Merci

Bonjour,

Pour ce problème il n'y a rien à faire, tout ce qu'il faut c'est attendre. Comme il est mentionné, le problème ne vient pas de toi mais des serveurs du jeu, qui sont indisponibles (ça peut être une saturation, comme on a pu en avoir avec la sortie de Pokémon GO il y a quelques mois, ou tout autre chose).

Bref, il faut être patient, le problème se réglera de lui-même !

Ça c'est vraiment bizarre. Car je **** aucun soucis pour me connecter.

As-tu vérifié tes paramètres de pare-feu et d'antivirus ? Ainsi que les paramètres de ta carte réseau ? Es-tu connecté à internet via un hotspot wifi gratuit ?

N'hésite pas à contacter le support Pokémon, ton problème est vraiment bizarre. N'oublie pas de leur dire que d'autres peuvent se connecter et n'ont pas ce message qui leur indique que le serveur est indisponible.

Bonjour,

Merci de ta réponse,désolé mais c'est seulement maintenant que j'ai pu me connecter et voir ton message.

Je vais vérifier tous ce que tu viens de dire et voir avec le support Pokémon.

Encore une fois merci.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...