Jump to content

Crash du jeu

Gaxxax

Recommended Posts

Salut,

Un peu de politesse n'a jamais tué personne. Tu peux avant tout commencer un post avec une salutation, c'est la moindre des choses. Les modérateurs ont aussi une vie, et ils ne passent pas leur temps sur le forum. Aussi, si on ne sait pas sur quelle plateforme tu joues, on ne pourra pas vraiment t'aider. Joues-tu sur PC, iPad ou sur une tablette Android ? Si tu joues sur PC, as-tu vérifié tes paramètres graphiques, carte réseau, antivirus et pare-feu ? Le jeu s'exécute-t-il en mode administrateur ? Si le problème ne vient pas de tout ça, tu dois désinstaller et réinstaller le jeu proprement.

Le client du jeu a beaucoup de problèmes depuis longtemps, et personne n'est en mesure de fournir la raison de tous ces maux. Mais pour des problèmes techniques, tu ferais mieux de contacter directement le support Pokémon. Tu peux y avoir accès depuis la signature d'un modérateur.

En te souhaitant une agréable journée.

• 1 month later...

bonjour même probléme depuis que je suis sur windows 10 . cela se passe quant je lance une partie VS il m'ouvre une fenetre qui me dit opps crash game que faire sachant que j'ai deja désintal et réinstal le jeux cordialement

Salut,

Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas l'accès au jeu. Dans le doute, lance le jeu en mode administrateur et si tu es sur un PC portable, vérifie que le jeu tourne bien sur ta carte graphique et non sur ton chipset graphique.

Bon courage !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...