Jump to content
Sign in to follow this  
melissa56700

serveur indisponible

Recommended Posts

melissa56700

bonjour je peux *** me connecter au jeux sa marque serveur indisponible

airwick42

bonjour je peux *** me connecter au jeux sa marque serveur indisponible

Idem pour moi depuis le 09 septembre

Lloyfell

Salut à tous !

Il y a une maintenance sur le jeu, le serveur ne devrait plus tarder à être à nouveau disponible.

Alienarmy62

j'ai pas de chance je voulais enfin essayer ce jeu et bim maintenance... j’espère que ça va vite revenir que je puisse commencer ^^

Edited by Alienarmy62

amiralackbar

Bonjour,

est-ce quelqu'un sait jusqu'à quand la maintenance est prévue?

Ca fait depuis hier soir que ça dure... c'est long non?

Edited by amiralackbar

spartiate19

C'est bien long cette maintenance ...

Lloyfell

Et bien c'est marqué normalement quand vous lancez le jeu, après l'heure indiquée n'est pas l'heure française. Et moi j'ai du mal avec les fuseaux...

EDIT : Je viens de me renseigner, normalement à 19h le serveur devrait être disponible. 18h55 précisément.

Edited by Lloyfell
  • Upvote 2

Alienarmy62

EDIT : Je viens de me renseigner, normalement à 19h le serveur devrait être disponible. 18h55 précisément.

Merci pour l'info croisons les doigts ^^

• Upvote 1

spartiate19

24 heures de maintenance c'est énorme ! non ?

spartiate19

Serveurs toujours down :angry:

airwick42

Et bien c'est marqué normalement quand vous lancez le jeu, après l'heure indiquée n'est pas l'heure française. Et moi j'ai du mal avec les fuseaux...

je sais pas ou tu as eu cette info mais elle à pas l'air d'être vrai, serveurs toujours indisponibles

Lloyfell

airwick42 je ne sors pas cette information de nulle part. J'ai la flemme de te faire un screen, mais sous l'écran de connexion il y a les infos du serveur. Chez moi il y a écrit "09/09/2016 : Unscheduled Maintenance: Sept. 9th - 9:55am PDT". Ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne crois pas ? :)

• Upvote 1

amiralackbar

airwick42 je ne sors pas cette information de nulle part. J'ai la flemme de te faire un screen, mais sous l'écran de connexion il y a les infos du serveur. Chez moi il y a écrit "09/09/2016 : Unscheduled Maintenance: Sept. 9th - 9:55am PDT". Ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne crois pas ? :)

Sauf qu'on est le 10/09 non?

• Upvote 1

Lloyfell

Effectivement. Et c'est là qu'on apprend qu'on peut déduire que la maintenance dure plus longtemps que prévu. Ou alors que la maintenance commençait à cette heure-ci. Toujours est-il que c'est en maintenance, que c'est long, et qu'on n'a pas plus d'infos.

amiralackbar

"Hello Trainers,

To update you on the status of the Pokémon TCG Online, the game was put into maintenance on Friday to address a server issue. This maintenance is taking longer than anticipated. The team is working continuously with the aim to make the game available. We do not have a specific estimate as to when the game will be up, but we've made good progress and anticipate opening the game back up later today.

Thank you very much for your continued patience."

voici ce qu'on trouve sur le forum anglais, en gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la maintenance est plus longue que prévue mais qu'ils progressent bien et qu'ils pensent pouvoir rétablir le jeu rapidement aujourd'hui...

En attendant ça ne fonctionne toujours pas...

Lloyfell

Patience cher ami, patience !

Karnage_NRV

La Maitenance et tjr sa devien chian si vous pourez me dire quand elle fini svp ? vous pencer que aprer minuit sa sera bon merci de me repondre 

airwick42

il est 00h02....... toujours rien.... :(

melissa56700

toujours rien :angry:

melissa56700

sa re marche

spartiate19

Un simple booster pour dédommagement c'est un peu léger ...

Lloyfell

Il ne sert à rien de se plaindre. Y a d'autres jeux en ligne qui ne donnent rien en compensation. Et puis y a tellement de soucis sur le client, s'ils devaient nous filer des boosters pour chaque bug, on aurait déjà terminé la collection à 100%. ;)

Edited by Lloyfell
  • Downvote 1

Sign in to follow this  

• Create New...