Jump to content

serveur indisponible

melissa56700

Recommended Posts

Et bien c'est marqué normalement quand vous lancez le jeu, après l'heure indiquée n'est pas l'heure française. Et moi j'ai du mal avec les fuseaux...

EDIT : Je viens de me renseigner, normalement à 19h le serveur devrait être disponible. 18h55 précisément.

EDIT : Je viens de me renseigner, normalement à 19h le serveur devrait être disponible. 18h55 précisément.

Merci pour l'info croisons les doigts ^^

Et bien c'est marqué normalement quand vous lancez le jeu, après l'heure indiquée n'est pas l'heure française. Et moi j'ai du mal avec les fuseaux...

je sais pas ou tu as eu cette info mais elle à pas l'air d'être vrai, serveurs toujours indisponibles

airwick42 je ne sors pas cette information de nulle part. J'ai la flemme de te faire un screen, mais sous l'écran de connexion il y a les infos du serveur. Chez moi il y a écrit "09/09/2016 : Unscheduled Maintenance: Sept. 9th - 9:55am PDT". Ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne crois pas ? :)

airwick42 je ne sors pas cette information de nulle part. J'ai la flemme de te faire un screen, mais sous l'écran de connexion il y a les infos du serveur. Chez moi il y a écrit "09/09/2016 : Unscheduled Maintenance: Sept. 9th - 9:55am PDT". Ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne crois pas ? :)

Sauf qu'on est le 10/09 non?

Effectivement. Et c'est là qu'on apprend qu'on peut déduire que la maintenance dure plus longtemps que prévu. Ou alors que la maintenance commençait à cette heure-ci. Toujours est-il que c'est en maintenance, que c'est long, et qu'on n'a pas plus d'infos.

"Hello Trainers,

To update you on the status of the Pokémon TCG Online, the game was put into maintenance on Friday to address a server issue. This maintenance is taking longer than anticipated. The team is working continuously with the aim to make the game available. We do not have a specific estimate as to when the game will be up, but we've made good progress and anticipate opening the game back up later today.

Thank you very much for your continued patience."

voici ce qu'on trouve sur le forum anglais, en gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la maintenance est plus longue que prévue mais qu'ils progressent bien et qu'ils pensent pouvoir rétablir le jeu rapidement aujourd'hui...

En attendant ça ne fonctionne toujours pas...

Il ne sert à rien de se plaindre. Y a d'autres jeux en ligne qui ne donnent rien en compensation. Et puis y a tellement de soucis sur le client, s'ils devaient nous filer des boosters pour chaque bug, on aurait déjà terminé la collection à 100%. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...