Jump to content

Echec de connection

MistaLova

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait 15 minutes que je tente de me connecter mais une fois la barre de chargement des données arrivée à 98%, l'appli se ferme sèchement.

Que faire ? :/

La situation n'a toujours pas changé.

J'ai tenté de désinstaller mais " Impossible d'accéder au répertoire USER PROFIL " puis " Erreur irrécupérable lors de l'installation ".

Je ne sais pas quoi faire, j'avais fais qq matchs l'après-midi même.

La barre des chargements des actifs est elle aussi bizarre puisqu'elle stagne pendant un court moment à 0% puis se charge très vite et là voyant en mi chemin alors qu'elle annonce 85%, je trouve déjà ça bizarre.

Quel *****..

Pareil pour moi, la barre de chargement des données du serveur arrive à 98%, et le jeu se ferme.

Quelqu'un aurait une solution ?

Aah !

Ben moi j'ai carrément *********** PC; pour tout réinstaller ... quelle aventure !!

Au final, le jeu fonctionne mais depuis il plante par moment. En fait, 2 fois lors d'un abandon de ma part vu comment la partie tournait, et à l'instant après une victoire en versus. Il n'avait que son Yveltal Ex que j'ai bourré avec mon Strassie, je le met KO .... puis le jeu se ****. Je ne peux plus rien faire hormis fermer et relancer.

Vu mon VDD, je pense que ça provient de votre patch 2.38

Aah !

Ben moi j'ai carrément *********** PC; pour tout réinstaller ... quelle aventure !!

Au final, le jeu fonctionne mais depuis il plante par moment. En fait, 2 fois lors d'un abandon de ma part vu comment la partie tournait, et à l'instant après une victoire en versus. Il n'avait que son Yveltal Ex que j'ai bourré avec mon Strassie, je le met KO .... puis le jeu se ****. Je ne peux plus rien faire hormis fermer et relancer.

Vu mon VDD, je pense que ça provient de votre patch 2.38

de mon patch 2.38 ? c'est quoi ? xD

J'avais déjà désinstallé et ré-installé le jeu, sans soucis, le même problème à chaque fois.

Je me demande si ce problème vient d'eux ou de moi, car j'ai remarqué que beaucoup d'autres joueurs avaient le même problème.

Cela vient de leur patch 2.38, ce que j'ai dit ;)

PS: Waouh, cette censure sur mon post alors qu'il n'y avait aucun 'petit mot'

Cela vient de leur patch 2.38, ce que j'ai dit ;)

PS: Waouh, cette censure sur mon post alors qu'il n'y avait aucun 'petit mot'

Alors, j'ai suivi les conseils d'un modo d'un autre topic en anglais sur ce même sujet, et ça fonctionne.

(en clair faut supprimer toutes les traces de Pokemon TCG du pc, redémarrer le pc, télécharger le fichier d'installation de pokemon tcg venant d'un autre navigateur, et hop, ça fonctionne).

Dommage qu'aucuns modos n'a donné ce conseil ici, ils se contentent tous de nous diriger vers un autre service, qui ne répond qu'une fois tous les 35 mois du mois ...

Salut !

En théorie, télécharger le fichier d'installation via un autre navigateur ne devrait absolument rien changer, je suis curieux de l'impact que cette manœuvre a, soi-disant... M'enfin, si cela fonctionne pour vous, tant mieux !

À mon avis, une simple réinstallation clean des fichiers du jeu est nécessaire. Supprimer totalement les fichiers (éventuellement via un programme de désinstallation de logiciels/programme comme "IObit Uninstaller", qui lors de la désinstallation vous permet d'effectuer une recherche d'éventuels fichiers résiduels et de les supprimer directement et définitivement) et réinstaller le jeu devrait suffire. Le problème étant que chaque mise à jour du jeu va provoquer de nouveaux bugs et divers problèmes. Et de manière générale, les correctifs ne sont apportés que lors de la venue de nouveaux éléments dans le jeu. En tout cas, je **** dû voir qu'une fois une mise à jour qui n'apportait que des correctifs, dans mes souvenirs.

En ce qui concerne le support Pokémon qui nous est suggéré par l'équipe de modération du forum, je **** jamais eu de problèmes, j'avais eu quelques problèmes sur Pokémon Shuffle Mobile il y a quelques temps et les réponses étaient rapides, et la seule fois où j'ai dû contacter le support pour Pokémon TCGO, le support m'a répondu vingt minutes après. Retentez éventuellement de le contacter ? Et sachez aussi que les modérateurs, même s'ils peuvent dans une certaine majorité de situations, nous aider, leur principale tâche ici n'est pas d'effectuer le travail du support Pokémon. :)

Après il peut y avoir plein d'autres problèmes, une fois le jeu crashait chez moi lors du lancer de pièce pour déterminer lequel des deux joueurs commençait en premier... C'était parce qu'une de mes deux cartes graphiques s'étaient étrangement déconnecté et que l'autre carte ne supportait pas le jeu (ainsi que The Witcher 3, j'ai eu peur sur le moment). Un simple redémarrage suffit parfois. Ainsi qu'un bon nettoyage de l'ordinateur avec les programmes adéquats, afin de garder un ordinateur presque neuf après plusieurs années de service.

Désolé pour le pavé, j'étais inspiré et j'aime beaucoup apporter mon aide et mes avis ! J'espère que l'un de mes paragraphes vous portera éventuellement secours ! :) Bien cordialement.

ahah tkt, j'aime bien les pavés xD

Oui, j'avoue que le  choix du navigateur ne doit pas influer beaucoup, mais bon, j'ai rien à perdre xD

Oui ça a fonctionné, mais alors, depuis, le jeu crash pour x raisons ... Très souvent en fin de parties (quand je les gagne, comme par hasard), l'interface qui s'affiche mal, le jeu freeze etc etc ...

Après, si les modos ne sont pas censés aider les joueurs pour des problèmes techniques, pourquoi avoir créé un forum "assistance technique" ? xD

Moi le support pokemon ne m'a servi à rien ...

Je pense qu'ils peuvent aider pour des choses ***** basiques, mais là ce sont des bugs qui ne sont pas des problèmes récurrents (de manière générale je veux dire, perso j'ai jamais vu ça ailleurs). Ce n'est par exemple, pas un problème technique lié à la configuration du PC ou quelque chose de ce genre.

• 2 weeks later...

J ai le même problème quand le chargement arrive à 98% il ce ferme directement es que quelqu'un à trouvé une soluce pour le problème

J ai le même problème quand le chargement arrive à 98% il ce ferme directement es que quelqu'un à trouvé une soluce pour le problème

Oui, je l'ai noté au-dessus.

Il faut désinstaller le jeu et supprimer toutes les traces du jeu de ton pc.

Tu redémarres, puis tu le réinstalles.

Normalement, ça devrait fonctionner (ça a fonctionné pour moi).

Si le problème revient (il revenu pour moi quelques jours après), refaire la même manip :P

Bonjour,

Le support Francais Pokémon est actuellement surchargé en raison du lancement de nouveaux jeux et le délai de réponse est allongé, cependant tout devrait revenir à la normale prochainement.

Pour les problèmes avec le JCC en ligne, effectivement beaucoup de problèmes peuvent être réglés soit en réinstallant complètement le jeu avec la procédure suivante: 

PC Windows

1. Aller dans Programmes (depuis le panneau de configuration). Choisissez le jeu et cliquez sur Désinstaller.
2. Aller dans le dossier ou le jeu était installé. Par défaut, il s´agit de C:\Utilisateurs\[Votre nom d´utilisateur]\AppData.
3. Le jeu sauvegarde des fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Aller dans le dossier LocalLow et supprimer le dossier ¨The Pok_mon Company International¨. Aller dans le dossier Roaming et supprimez le dossier ¨The Pok_mon Company International¨.
4. Videz la corbeille.
Merci de vous assurez que vous avez aussi supprimez les versions téléchargées précédentes du jeu. Essayez d´utiliser un navigateur différent pour ré-télécharger le fichier d´installation depuis le site Pokemon (nous recommandons Firefox ou Chrome).

Si cela ne résout pas le problème, la mise à jour de vos pilotes de cartes graphiques peut aussi résoudre certains problèmes. Si vous utilisez un ordinateur portable, vous devrez vous assurer que le jeu utilise bien votre carte graphique et non la vidéo par défaut de votre carte mère.

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...