Jump to content

[GENERAL] [CONNEXION] Vérification du pseudo

Heartso

Recommended Posts

Bonjour

Sa fait maintenant un peu plus de 3 jours que je me suis inscrit à pokemon TCG Online et je ne peut toujours pas me connecter.

"Le nom à l'écran associé avec ce compte est en phase de vérification pour sa conformité avec les conditions d'utilisation de ********** Veuillez patienter quelques minutes avant de vous connecter au jeu avec ce compte."

Sur ce méssage il est écrit veuillez patientez quelques minutes .... Je me suis dis que vous étiez beaucoup occupé avec le nombre de demande donc j'ai attendu mais sa fait maintenant plus de 3 jours que j'attend et je ne peut toujours pas me connecter.

J'aimerai donc savoir si il y a un problème ou si je doit encore attendre et dans ce cas la combien de temps es-ce que je doit encore attendre ?

Merci d'avance.

Aujourd'hui est le 4ème jours et je ne peut toujours pas me connecter, et toujours aucune réponse de vôtre part sur le topic.

Merci pour cette intérêt pour vos joueurs et vos réponses messieurs les modérateurs, je trouve sa très aimable :D

Bonjour Hearsto,

Une surcharge actuelle des serveurs entraîne certains message d´erreurs lors de la création de nouveaux comptes ou de la réinitialisation de mot de passe ou recherche d´identifiant ou tout simplement lors de la connexion.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si votre problème persitse, veuillez contacter le centre d'assistance technique en cliquant sur le lien dans ma signature.

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...