Jump to content
Sign in to follow this  
Necrow51

Succès bloqués ?

Recommended Posts

Necrow51

Bonjours,

J'ai un problème avec 2 des succès...

Le premier : Allume feu "Gagner 12 parties avec le deck Rouge Basique dans le défi du dresseur

Le second c'est le même sauf que c'est pour le Bleu Basique

Mais pourtant j'ai eu plus de 20 victoires pour le rouge et bleu et les succès sont toujours vérouillés alors qu'avec le vert par contre pas de soucis, j'ai même débloqué le deck dans le mode Online :/

Merci

Mod_Magma

Bonjour Necrow51,

Pour dévérouiller les decks dans le Défi du Dresseur, il faut avoir gagné 12 parties avec le même deck basique contre des advérsaires différents, (jouer contre les mêmes advérsaires dans les finales ou dans les ligues différentes compte comme des advérsaires différents). Si vous croyez que vous avez fait ce qu'il faut pour avoir le deck, mais que vous les avez toujours pas, veuillez envoyer un ticket par le Service de Dépannage.

support-fr.pokemon.com/ics/support/default.asp

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Necrow51

Oui c'est bien un bug car j'ai largement dépasser le nombre de victoires requises !

J'envoie un mail au support.

Merci.

Terejima

J'ai aussi un petit soucis.

J'ai fini les 12 combats avec le deck feu et j'ai bien remporté le Trophée "Boutefeu".

Par contre je viens de finir les 12 combats avec le deck eau mais le trophée "Lame de fond" n'a pas été débloqué.

De même j'ai fini la ligue Platine mais je n'ai pas le trophée "Champion de la ligue Platine".

EDIT : Après une petite reconnection les trophées semblent être débloqué ce coup ci.

Mod_Magma

Bonjour Terejima!

Tu n'as pas eu le Trophée, non plus? Mince, alors!

Je te conseille d'envoyer un ticket au Service de Dépannage aussi.

Ils pourraient enquêter sur votre compte pour voir ce qui se passe.

Captain Lone Starr

"Welcome to real life!"

Terejima

Je viens de faire une deconnection / reconnection et les trophées se sont débloqués.

Le problème c'est résolu de lui même.

Xikyuu

Bonjour ou bonsoir,

En ce qui me concerne c'est légèrement différent. J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé.

Pour ma part, le problème se situe au niveau des decks. J'ai débloqué les trois deck Vert, rouge et bleu basique, néanmoins, je peux voir dans les succès qu'il y a pleins d'autres decks à débloquer mais je ne peux pas les choisir pour faire les matchs avec. Est-ce normal ? (J'ai un ami qui lui peut jouer avec les autres deck alors je ne comprends pas, il ne sait pas comment il les as eus.)

Merci d'avance s'il y a des réponses.

Amicalement,

Kyuu.

Mod_Vengr

Bonjour,

Parlez-vous peut-être des decks à débloquer avec les codes? Le défi de Dresseur vous fait gagner les decks de départ.

Xikyuu

Oui apparemment c'est bien cela. Hum, vous parle (<= ce mot est censuré, impossible de conjuguer...) des codes obtenus en achetant des decks/boosters en magasin ? Si non, sauriez-vous m'indiquer comment les obtenir si c'est encore possible ?

Strydan
Bonjour ou bonsoir,

En ce qui me concerne c'est légèrement différent. J'ai pas mal cherché mais je **** pas trouvé.

Pour ma part, le problème se situe au niveau des decks. J'ai débloqué les trois deck Vert, rouge et bleu basique, néanmoins, je peux voir dans les succès qu'il y a pleins d'autres decks à débloquer mais je ne peux pas les choisir pour faire les matchs avec. Est-ce normal ? (J'ai un ami qui lui peut jouer avec les autres deck alors je ne comprends pas, il ne sait pas comment il les as eus.)

Merci d'avance s'il y a des réponses.

Amicalement,

Kyuu.

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Est-on obliger d'acheter les decks physique pour les avoir en virtuel avec des codes ?

Pourrait-on avoir une réponse ?

Merci.

Mod_Vengr

Bonjour,

Comme j'ai dit avant, le défi de Dresseur vous fait gagner les decks de départ. Vous pouvez bien acheter des decks et les avoir dans votre collection pour les utiliser (bien sur!) dans les parties. Mais vous devez les ouvrir quand meme. Sinon, les cartes n'apparaissent pas dans la collection.

Sign in to follow this  

• Create New...