Jump to content

[GAME] [OTHER] - Bug de défaite sans aucune raison

EspritMagique

Recommended Posts

Bonjour, le problème est simple, j'ai consulter en intégralité les règle du jeu et je **** trouver aucune règle qui pouvait résoudre mon problème

Voila j'étais en tournoi bref j'allais gagner la partie on était evrs la fin du temps mais il nous restait chacun 1 minutes (donc pas la défaite du temps imparti)

Il me restais encore quelques cartes dans mon deck (donc pas de bug de pas possible de piocher une carte)

Et tout d'un coup l'écran m'affiche défaite sans aucune raison j'étais vraiment dégoutée et énerver a la fois car je ne sais pas pourquoi j'ai perdu

Le plus troublant est qu'a la fin de la partie sur l'écran de fin ou l'on peut voir pourquoi le combat s'est terminée, la case est blanche ! Il n'y a donc pas d'explication possible, est-il possible que mon adversaire est hackée la partie ?

Merci de m'aider au plus vite :(

Dans le même genre, je commence un tournoi, "votre adversaire charge le jeu" puis défaite immédiatement sans aucune raison (pas de problème de connexion de mon côté, pas de raison affichée de défaite)... C'est plutôt rageant de gaspiller des tickets tournoi de cette *****.

• 2 weeks later...

Bonjour chers Dresseurs,

Nous vous conseillons de contacter directement l'équipe d'assistance en cliquant sur le lien dans ma signature. Veuillez envoyer le log du match ainsi que de plus amples informations au sujet du souci que vous avez rencontré.

Merci pour votre coopération.

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...