Jump to content

[GENERAL] [OTHER] Deck invisible.

LucarioLv40

Recommended Posts

LucarioLv40, on 25 Jun 2016 - 2:46 PM, said:

Bonjour,

Il y a quelque jour je suis tombé sur des codes gratuit qui débloques des cosmétiques et un deck "Cri de Ralliement".

Le problème est que je ***** pas obtenue le deck contrairement au ajouts de vêtements qui eux sont bien là et utilisable.

J'ai bien vu dans la fenêtre de "produits ouverts" à la fois le deck et les cosmétiques mais une fois dans ma collection aucun deck.

Il n'est pas non plus dans mes decks et les cartes qu'ils contient ne sont pas dans ma collection non plus.

Un ami qui joue au jeu a eu le deck sans problème avec le même code.

Je ne comprend pas vraiment et j’espère que vous pourrez y trouvé une solution.

Avec mes remerciement.

Je suis dans le même cas que toi, d'ailleurs ce deck a bien été reçu vue que dans les notifications il y était bien indiqué.

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de fermer le jeu puis de redémarrer complètement votre appareil pour voir si cela résout le problème?

Il s´agit en effet d´un problème d´affichage.

Cordialement,

Dans mon cas j'ai meme essayé de réinstaller le jeu , je dispose de l'application IOS et de la version PC et ce problème est sur les 2 (je tiens à préciser que se problème n'est pas née avec la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai rentré les codes samedi ce son les noms anglais des boosters ) du coup je me demande si le problème viens pas du deck en lui même a savoir "cri de ralliement"

Rien n'a changer de mon côté.

D'ailleurs j'ai remarqué que le deck "cri de ralliement" n’apparaissait même pas quand je ***** "voir non acquises".

Bonjour,

Il semblerait qu´un problème avec ce deck fasse que celui n´est pas ajouté directement dans vos decks mais comme un pack dans un autre onglet de votre collection.

Pourriez-vous vérifier cela?

Dans le même temps je vais informer nos équipes techniques de ce problème.

Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Il n'y apparait pas , et comme Lucario le disais au dessus , même si ont met "voir non acquise" il est introuvable

Bonjour,

Nos équipes techniques enquêtent actuellement sur ce problème.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...