Jump to content
Mod_Ragna

Nouvelles pour la communauté sur des événements récents

Recommended Posts

Mod_Ragna

A la fin de 2015, nous avons commencé un projet majeur à propos du système d´utilisation de codes qui nous permettrait de continuer les développements futurs. Fin Avril 2016, l´implémentation finale de ce travail a créé un bug imprévu permettant aux codes expirés de donner des boosters de manière incorrecte.

Lorsque que nous avons été informés de ce bug, nous avons pris des actions immédiates. L´utilisation de codes a été suspendue pour prévenir l´usage de ces codes et permettre à l´équipe de vérifier les codes. Les échanges ont été suspendus dans le jeu pour éviter la dissémination de ces boosters pendant que nous compilions une liste des comptes ayant acquis des boosters incorrects par utilisation de codes ou échange. Nous avons donc appliqué un bannissement temporaire des échanges sur les comptes en question.

Nous avons ensuite retiré les cartes et booster en question et avons pris des sanctions sur les comptes ayant utilisé excessivement de ce bug. La majorité des comptes n´ont pas reçu de sanctions, seulement les comptes avec un usage excessif ont reçu des sanctions disciplinaires allant de suspension à court terme à des suspensions complètes pour les comptes ayant exploité extrêmement ce bug.

Nous comprenons que cet épisode a été déroutant pour la communauté. L´intégrité du jeu et de la communauté est très important pour nous. L´exploitation d´un bug déséquilibrant le jeu ne peut pas être tolérée. Nous vous présentons nos excuses pour l´incertitude sur le temps nécessaire pour résoudre ces problèmes.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...