Jump to content
Mod_Ragna

Utilisation récente de codes et problèmes d´échange

Recommended Posts

Mod_Ragna

Bonjour Chers Dresseurs,



La semaine dernière, nous avons achevé une étape importante avec le sous-système d´utilisation de codes du JCC Pokémon en ligne. Nous construisons pour le futur, mais ce-faisant, certains bugs sont apparus dans la version actuelle. En particulier, un bug permettant à certains joueurs d´obtenir des packs booster d´une manière incorrecte.

Pour adresser ce problème, nous avons:
 

  • Supprimé tous les boosters obtenus incorrectement et toutes les cartes provenant de ces boosters sur les comptes correspondants.
  • Vérifié tous les échanges concernés par des booster obtenus incorrectement pour identifier les comptes liés à des échanges ¨suspects¨.
  • Conduit une vérification de tous les codes actifs pour assurer un fonctionnement correct et éviter d´autres problèmes de ce type dans le futur.

Tous les comptes liés à des activités d´échanges suspects ou ayant obtenus des packs booster d´une manière incorrecte ont vu leur statut d´échange temporairement suspendu au cas par cas pour chaque compte pour permettre une enquête additionnelle avant de prendre des sanctions sur les comptes ayant enfreint les Conditions d´Utilisation.

Les échange dans le JCC Pokémon en ligne ont été réactivé.

L´utilisation de code est aussi active pour PC, Mac et Android. L´utilisation de codes sur iPad reste suspendue à la demande d´Apple. Nous travaillons actuellement sur un portail web comme alternative pour l´utilisation de codes et nous vous donnerons plus d´informations à ce sujet bientôt.

Merci à tous les joueurs pour leur coopération avec ce problème.

Nous espérons que tout pourra revenir à la normale rapidement avant le lancement de la prochaine extension!

Cordialement,
Alex Leary

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Ragna

Bonjour,

 

Je souhaite informer toutes les personnes attendant une réponse à propos des bannissement d´échange que les réponses et enquêtes complémentaires ont été retardée en raison de la sortie de la version 2.36 et de la nouvelle extension.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mod_Lily

Bonjour chers dresseurs,

 

Pour toute personne en attente de la résolution des interdictions d'échange suite à l'exploitation d'un bug qui a permis à certains joueurs d'échanger des codes qu'ils n'auraient pas dû, veuillez savoir que la résolution ainsi que l'action sur les comptes correspondants sont en cours. La résolution finale devrait avoir lieu d'ici vendredi. Cependant, la plupart des emails devraient être envoyés aujourd'hui.

 

Merci de votre patience .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...