Jump to content

[GAME] [CRASH] - CRASH ou CRASH au choix

Tausaryus

Recommended Posts

Usant,

c'est pour nous motiver à arrêter, obliger de désinstaller et réinstaller à chaque maj!!!

Là c'est celle de trop! le jeu est trop instable ca bug n'importe quand et de manière aléatoire sur n'importe qu'elle fonction ou pendant une partie. En 2 offres de versus (il reste 3 jours pour cella la) je n'arrive même pas à 300 points tellement le jeu bug.

MAJ CG ok le pc a 2 mois... en gros les développeurs sont pas capables d'écrire un programme aux normes du matériel du marché....

Jusqu'à preuve du contraire c'est à eux de s'adapter aux normes et pas à nous donc je ne désinstallerais pas une 28 ème fois le jeu en 1 mois sinon ca sera de manière définitive si les développeurs ne font pas le nécessaire.

C'est bien joli de mettre des nouveautés tous les 4 matins mais sont pas capables de rendre le jeu stable une seule fois. 

Les excuses on s'en contre carre que ca soit clair. 

En plus on peut faire 3 suppressions et ré installations successives et on trouve 3 crashs différents....

Un ti coup de gueule d'un mec blasé.

Bonjour Tausaryus,

Nous comprenons votre lassitude concernant les différents problèmes que vous rencontrez. Soyez assurer que nos équipes travaillent ardemment afin de vous apportez une expérience de jeu agréable.

Cependant, il peut arriver que certaines incompatibilités puissent apparaître.

Nous vous conseillons de mettre vos pilotes graphiques à jour. 

Si votre problème persiste, veuillez contacter directement le support afin d'étudier au cas par cas vos différents problèmes techniques.

Nous vous remercions sincèrement de votre patience.

salut j'ai un très gros souci alors quand je veux prendre un booster,un deck ou autre au moment d'acheter ça plante

quand je joue en versus si je gagne le pile ou face ça plante quand je veux ouvrir un booster ou ect ça plante j'ai tenté toutes les choses possibles pour lancer mais la je peux plus il faut vraiment que vous y fassiez quelle chose c'est lourd lourd lourd si quelqu'un pourrait me guider sur le quoi a faire çà serait vraiment cool :/ 

J'ai exactement le même problème que Zelest ( je sais pas pour le shop j'ai pas encore essayé ) et ça devient impossible de jouer. A cause de ses crashs je **** jamais gagné AUCUNE partie car à un moment où à un autre le jeu plante. A l'heure où j'écris ça je venais d'être sur le point de pouvoir vraiment commencer ******** et puis là POKEMON TCG A CESSE DE FONCTIONNER.

Du coup j'ai essayé le truc réparer pokémon TCG et j'ai relancé pokémon TCG. Je regarde mes cartes et je vois que j'ai un booster. ET C'EST LA QUE JE SUIS VRAIMENT FURIEUX ! Je cliue pour l'ouvrir et CRASH.

Je relance le jeu et mon booster avait disparu. Pas de trace de nouvelles cartes non plus donc franchement tant qu'il n'y aura pas de sérieuses MAJ je lancerais pokémon TCG seulement pour les bonus quotidien.

P.S: Je sais pas si c'est important pour régler le problème au niveau des incompatibilités mais j'ai un PC ASUS avec windows 8. Et ma carte graphique je sais plus c'est quoi mais elle est vraiment bien ( je fais tourner des gros jeux genre ARK, ASSASSIN'S CREED IV, et d'autres trucs du genre donc je pense pas que le problème vienne de là.

Merci de corriger le bug.

Pour info,

j'ai donc contacté le support, je souligne leur rapidité de réponse (dans les 24h).

Ils ont résolu mon problème rapidement: c'est à dire que pour le moment le jeu ne crash plus...après la fluidité est moins bonne que la dernière maj du jeu.

Pour info: mon pc (portable) utilisait la cg de la cm par defaut et non la cg à memoire dédié donc pas ***** puissante pour le jeu. Si ca peu aider du monde.

Cdt

Chers dresseurs,

Même si votre jeu se referme à l'ouverture d'un booster, les cartes récompenses s'ajoutent automatiquement à votre collection, même si parfois celles-ci n'apparaissent pas comme nouvelles.

Pour une meilleure assistance, veuillez contacter le support directement, en suivant le lien dans ma signature.

Merci.

Bonjour

J'ai un problème au niveau du lancement du jeu.
Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le jeu qui plante mais ça commence a m'énerver
Ce matin j'ai pu jouer sans problème, par contre ce soir impossible de lancer le jeu je tombe sur un écran noir qui disparaît après 1 seconde sans aucun changement
Le jeu quitte tout de suite après l'avoir lancer
J'ai fait au mois 10 tentatives, je l'ai désinstallé puis réinstaller mais rien y fait, je ne peux plus jouer.
Si quelqu'un a une solution a me donner je suis preneur

Merci

P.S. : je joue sur macbook pro

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...