Jump to content
Sign in to follow this  
TonyLyon

Optimiser creation de deck

Recommended Posts

TonyLyon

Bonjour,

je suis a 1400 pieces et j'aimerais savoir quels sont les deck a thème ou bien les boosters les plus intéressants a acheter.

Pour l'instant je fais juste des "versus" avec le deck de base feu ou électrique ça dépend mais je suppose que dans les tournois ce genre de deck n'a pas beaucoup de chances.

Merci d'avance pour vos réponses !

taïtay

Salut Si tu fais des tournoi au format decks à thème il n'y a pas de soucis, les autres auront aussi un deck à thème (peut-être même le même que toi). Tu auras donc toutes tes chances si tu te débrouilles. Si tu veux acheter un bon deck à thème je ne saurais pas trop te conseiller, je préfère faire mes decks. Si tu veux savoir quel booster acheter, tu peux aller sur lr site de pokecardex, c'est une encyclopédie de toutes les extensions. Tu peux aller voir toutes les cartes existantes et donc acheter des boosters en fonction des extensions où il y a le plus de cartes que tu souhaite. Si tu viens de commencer le jeu tu peux créer ton premier deck en faisant un deck feu ou électrique, comme ça tu prends ton deck à thème que tu améliore avec tes nouvelles cartes. Si tu joue tout le temps le même deck tu devrais voir qu'elles sont les faiblesses de celui-ci et donc tu peux l'améliorer. En espérant t'avoir aidé même si je ne t'ai pas donné de réponse précise... A+ sur le jeu ;)

Edited by taïtay

Sign in to follow this  

• Create New...